TROJAN SPY BANKER CMB SDV

Résolu
le pti lo -  
rudyrital Messages postés 6233 Statut Membre -
bonjour à tous
aprés plusieurs recherche sur le dit trojan je suis en déséspoire de cause.
voici en quelque ligne mon problème
depuis le 7 juillet 2007 environ mon anti virus (avast) me détecte un trojanet j'ai beau le suprimer ou le mettre en quarantaine rien ne fais.j'ai lancé c clean,adadware mais rien à faire il est toujours présent.
consécance de cette infection des messages sont envoyés automatiquement a mes contacts MSN style "regarde mes photo de vacances" a télécharger.
de plus aprés 2 minutes passé sur le net avec internet explorer la connection ne se fait plus tout reste statique est un message d'érreur apparait me disant que internet explorer doit fermé car a rencontré un problème voulmais envoyer le message d'erreur.

si quelqu'a a une petit ID sur le problème merci de bien vouloir m'aider.
ps: je ne suis pas un pro de l'ordi mais je débrouille
A voir également:

5 réponses

rudyrital Messages postés 6233 Statut Membre 131

salut

Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur le bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

Décompressez-le (clic droit >> Extraire ici) et double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage

Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal

- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt
post le sur le forum

0
le pti lo

tout d'abord un grand merci de porter une attention à mon problème et aussi rapidement

j'ai suivi les étapes de MSN FIX est il me dit qu'il n'y a rien d'infecté

y a t-il d'autre petit logiciel? pour résoudre ce problème.

information l'unité qui est infecté se trouve sur un ordi autre que celui que j'utilise actuellement
car j'ai une peur bleu avec tout ce qui traîne sur la toile donc l'unité infectée n'est plus branché sur mon réseau domestique.
0

tu l'as effectuer sur quel pc le fix?
0
le pti lo

salut
je ai téléchargé le fix d'aprés le lien que tu m'a envoyé sur l'ordi qui n'ai pas infecté que je vais appelé "CLEAN" puis je l'ai gravé sur un cd pour le mettre sur l'ordi infecté que je vais appelé "INFECT"

faut- il que je le télécharge le fix directement sur "infect" et être connecté a internet et msn?
0

non, tu as tres bien fait!!!
0
le pti lo

salut

veux-tu que je t'envoie un rapport de hijackthis?
si cela put t'être utile.
ou une autre solution à me proposer
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

fait un scan ici
https://www.bitdefender.fr/

* En bas, à gauche de la fenêtre, clique sur BitDefender SCAN ONLINE
* Dans la nouvelle fenêtre, clique sur j‘accepte
* Accepte le contrôle Active X et Installe le. Le scanner se charge
* La fenêtre change encore, clique sur ’cliquez ici pour scanner’
* Les signatures se chargent, etc.

tuto en image :
http://pageperso.aol.fr/rginformatique/mapage/defender.htm
0