Poster gratuitement des vidéos sur youtube
philippusmagister
Messages postés
156
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je me suis abonné depuis 2 ans à la plateforme vimeo pour poster des vidéos que je fais; c'est payant (50 euros l'année) mais c'est sécurisé et je bénéficie de la 3D, ce qui est fondamental. On m'a parlé de youtube (ou de dailymotion) comme d'un moyen gratuit de faire les mêmes choses. Est-ce que qqu'un me confirme (il me faut impérativement la 3D et un mot de passe sécurisé) est-ce que la vidéo, sur youtube a une limite de timing (sur vimeo c'est un quart d'heure, ce qui n'est pas terrible)
quelle serait la marche à suivre avec youtube?
merci!
je me suis abonné depuis 2 ans à la plateforme vimeo pour poster des vidéos que je fais; c'est payant (50 euros l'année) mais c'est sécurisé et je bénéficie de la 3D, ce qui est fondamental. On m'a parlé de youtube (ou de dailymotion) comme d'un moyen gratuit de faire les mêmes choses. Est-ce que qqu'un me confirme (il me faut impérativement la 3D et un mot de passe sécurisé) est-ce que la vidéo, sur youtube a une limite de timing (sur vimeo c'est un quart d'heure, ce qui n'est pas terrible)
quelle serait la marche à suivre avec youtube?
merci!
A voir également:
- Poster gratuitement des vidéos sur youtube
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment enlever les pubs sur youtube gratuitement - Accueil - Streaming
- Créer un lien pour partager des photos gratuitement - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
1 réponse
Bonjour,
Ma chaine
Si t'es vidéos sont en HD ça passe et il y a un truc sur le 3D que je n'utilise jamais.
Oui c'est gratuit et les vidéos limités à 15 minutes sauf si tu communique au site un N° de téléphone pour valider ton compte.
Pour la sécurité c'est ton mot de passe qui fera cela
Ma chaine
Si t'es vidéos sont en HD ça passe et il y a un truc sur le 3D que je n'utilise jamais.
Oui c'est gratuit et les vidéos limités à 15 minutes sauf si tu communique au site un N° de téléphone pour valider ton compte.
Pour la sécurité c'est ton mot de passe qui fera cela
je me suis aperçu que j'ai écrit n'importe quoi dans ma question... je ne suis pas encore fortiche en matière informatique. En fait, c'est le logiciel de capture vidéo qui me bloque à 15' (screen-o-matic) est-ce que tu connais mieux en gratuit (il me faudrait qqchose de facile de prise en mains et qui ait des durées plus grandes)
merci