Virus avec ma messagerie laposte.net

mcpdbdsl Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mcpdbdsl Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Quand j'envoie un nouveau message ...mon texte est transformé cf ci-dessous :

"Madame" est devenue

<div><span style="font-family: comic sans ms,comic sans,sans-serif; font-size: medium;">Madame,</span></div>

Merci d'avance pour vos conseils.
Cordialement

1 réponse

Djynn Messages postés 517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Bonsoir,

Ce n'est pas un virus, c'est simplement de l'html5, en gros, il définit la la typo d'écriture (celle de laposte par défaut), cela doit être un bug d'affichage des caractères.
1
mcpdbdsl Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci...Je suis rassuré mais ce qui rest étrange pour moi,c'est que lorsque j'utilise mon Ipad, je ne rencontre pas ce type de problème.
Cordialement
0
Djynn Messages postés 517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125 > mcpdbdsl Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, c'est un soucis qui apparait chez certain navigateur internet, mais rassurez-vous, ce n'est qu'un soucis qui vient du système de message qui n'est pas toujours pleinement compatible avec le navigateur. Rien de grave donc !
0
mcpdbdsl Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Djynn Messages postés 517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Djynn...Oui c'était bien cela ...sur la base de votre information, j'ai utilisé soit internet, soit le navigateur de mon IPAD et cela fonctionnait... Depuis, cela fonctionne à nouveau avec Mozilla ...J'avais envoyé un message à laposte.net, ils sont peut être intervenus...Merci beaucoup pour votre aide et bonne soirée.
0