Faire des Achats avec Paypal

questionessentiel - 24 mars 2016 à 04:35
 questionessentiel - 24 mars 2016 à 17:57
Bonjour,

J'ai une question á ceux qui ont un compte Paypal


J'ai essayé d'acheter un billet sur Viagogo mais le site n'a pas reconnu ma carte bancaire pour une raison que j'ignore du coup puisque j'ai attendu parler plusieurs fois de Paypal, je me suis dit qu'il faut que j'essaye d'y créer un compte pour voir si j'arriverais á en acheter. J'ai crée un compte sur Paypal, le site a reconnu ma carte bancaire, j'ai tout confirmé, mon email, mobile ect. et ils me disent qu'ils ont fait un virement de 0,1 Euro sur mon compte et que je devrais prendre le code de sécurité sur mon relevé bancaire pour confirmer que c'est le mien. Jusqu’à présent, je n'ai pas reçu de virement de leur part, je le recevrai normalement dans les prochains jours.

Ma question est la suivante : Sachant que je n'ai pas encore reçu le virement et que mon compte n'a pas encore été confirmé, pourrais-je tout de même commencer á acheter avec mon compte Paypal ? ou il faut que j'attende que je reçoive le code de sécurité pour je puisse commencer les achats ?

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 19731 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 6 104
24 mars 2016 à 12:42
Il me semble que tant que votre carte n'est pas confirmee, vous ne pouvez pas utiliser votre compte Paypal...

C'est un debit que Paypal fait sur votre compte et qui sera re-credite immediatement... Votre banque peut vous indiquer la reference de la transaction car elle a acces avant vous aux details de vos operations.

IL y a aussi la possibilite de payer avec votre carte si celle-ci n'est pas encore enregistree.. dans ce cas vous payez a Paypal sans utiliser votre compte Paypal (la transaction n'apparaitra pas dans Paypal et vous ne beneficiez pas des garanties offertes, qui dans le cas de billets sont nulles).

Cette possibilite est existante sur Ebay, elle doit egalement l'etre pour d'autres vendeurs. C'est au moment de la connexion a votre compte Paypal que cette option est proposee sur la page de basculement de Paypal.
0
questionessentiel
24 mars 2016 à 17:57
Merci pour ta réponse !

Je vais donc attendre que je reçoive le virement pour confirmer mon compte.
0