Compte iCloud

Thebestmarcel Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive pas à configurer mon compte iCloud j'ai deja un identifiant Apple Qui fonctionne bien pour le compte iCloud je reçois ce message (le nombre maximale de comptes gratuits pouvant être activé sur cet iPhone a été atteints) ke faire ?


1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118
 
Bonjour, allez sur la page internet de Apple cliquez sur Assistance et cliquez sur les différentes propositions lié a votre problème.
SI vous passez les étapes, vous pouvez vous faire appeler par l'assistance Apple, généralement c'est très rapide, à distance ils peuvent débloqué votre iPhone.
J'ai déjà lu ce genre de problème sur d'autres sites et c'est comme cela que le problème à été réglé.

Fred.ml
0