Compte iCloud
Thebestmarcel
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je n'arrive pas à configurer mon compte iCloud j'ai deja un identifiant Apple Qui fonctionne bien pour le compte iCloud je reçois ce message (le nombre maximale de comptes gratuits pouvant être activé sur cet iPhone a été atteints) ke faire ?
A voir également:
- Compte iCloud
- Créer un compte google - Guide
- Trousseau icloud iphone - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
1 réponse
Bonjour, allez sur la page internet de Apple cliquez sur Assistance et cliquez sur les différentes propositions lié a votre problème.
SI vous passez les étapes, vous pouvez vous faire appeler par l'assistance Apple, généralement c'est très rapide, à distance ils peuvent débloqué votre iPhone.
J'ai déjà lu ce genre de problème sur d'autres sites et c'est comme cela que le problème à été réglé.
Fred.ml
SI vous passez les étapes, vous pouvez vous faire appeler par l'assistance Apple, généralement c'est très rapide, à distance ils peuvent débloqué votre iPhone.
J'ai déjà lu ce genre de problème sur d'autres sites et c'est comme cela que le problème à été réglé.
Fred.ml