Ordinateur ASUS G11CD-FR023T.. Combiende Ports PCI-e libres?
Jackot17
Messages postés
131
Membre
Dernière intervention
-
Jackot17 Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jackot17 Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai l'intention d'acheter ce PC !
Quelqu'un le connaît-il ? Je voudrais savoir combien a-t-il de Ports PCI-express de disponibles ! (A l'intérieur de l'appareil)
On n'en dit rien sur la Fiche du produit ? On voit seulement toute la connectique.. Pas de photo de l'intérieur du PC !!
J'ai demandé à la FNAC à un vendeur! Ne sait pas! 2 autres sur le site d'un distributeur: pareils !!
Ils me disent d'aller demander au Fabricant!! Gonflé!! C'est à eux de demander!! Pour après nous renseigner !!?? Alors que sans rien demander, ils apparaissent sur le Site, proclamant : "Une Question? Un renseignement?... Je suis là pour ça!!"
Si quelqu'un a la réponse? Merci de me renseigner !!
J'ai l'intention d'acheter ce PC !
Quelqu'un le connaît-il ? Je voudrais savoir combien a-t-il de Ports PCI-express de disponibles ! (A l'intérieur de l'appareil)
On n'en dit rien sur la Fiche du produit ? On voit seulement toute la connectique.. Pas de photo de l'intérieur du PC !!
J'ai demandé à la FNAC à un vendeur! Ne sait pas! 2 autres sur le site d'un distributeur: pareils !!
Ils me disent d'aller demander au Fabricant!! Gonflé!! C'est à eux de demander!! Pour après nous renseigner !!?? Alors que sans rien demander, ils apparaissent sur le Site, proclamant : "Une Question? Un renseignement?... Je suis là pour ça!!"
Si quelqu'un a la réponse? Merci de me renseigner !!
A voir également:
- Ordinateur ASUS G11CD-FR023T.. Combiende Ports PCI-e libres?
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- É majuscule - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
1 réponse
Bonjour
Le plus sur est d'ouvrir la tour dans un magasin.
Sinon, là : https://dlcdnwebsites.asus.com/maintain/web/500.html
Le plus sur est d'ouvrir la tour dans un magasin.
Sinon, là : https://dlcdnwebsites.asus.com/maintain/web/500.html
De plus il me dit que si j'ouvre la tour, je perds la garantie! Bravo!.. Alors comment vais-je faire pour ajouter un périphérique (une carte) dans un "port PCI-express" (S''il y en a un?)!! Sans perdre la garantie?? Oui, je suis vraiment emmerdant !!?... ;-)
Et Merci !!