Ordinateur ASUS G11CD-FR023T.. Combiende Ports PCI-e libres?

Jackot17 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jackot17 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai l'intention d'acheter ce PC !
Quelqu'un le connaît-il ? Je voudrais savoir combien a-t-il de Ports PCI-express de disponibles ! (A l'intérieur de l'appareil)
On n'en dit rien sur la Fiche du produit ? On voit seulement toute la connectique.. Pas de photo de l'intérieur du PC !!
J'ai demandé à la FNAC à un vendeur! Ne sait pas! 2 autres sur le site d'un distributeur: pareils !!
Ils me disent d'aller demander au Fabricant!! Gonflé!! C'est à eux de demander!! Pour après nous renseigner !!?? Alors que sans rien demander, ils apparaissent sur le Site, proclamant : "Une Question? Un renseignement?... Je suis là pour ça!!"
Si quelqu'un a la réponse? Merci de me renseigner !!

A voir également:

1 réponse

Flogger Messages postés 1695 Statut Membre 238

Bonjour

Le plus sur est d'ouvrir la tour dans un magasin.
Sinon, là : https://dlcdnwebsites.asus.com/maintain/web/500.html
0
Jackot17 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

.. On n'a pas voulu ouvrir la tour !! Le vendeur (pourtant très ancien) me dit qu'il n'a pas le droit !! De plus il me redit que le fabricant ne mentionne pas ce renseignement ! Donc il ne peut me renseigner! Et de plus il ne veut pas, et ne peut pas se renseigner! Même en qualité de vendeur!.. Une de ses raisons aussi est: que très peu de clients demande ce renseignement! Dois-je comprendre à demi-mot que je suis "chiant" ?..
De plus il me dit que si j'ouvre la tour, je perds la garantie! Bravo!.. Alors comment vais-je faire pour ajouter un périphérique (une carte) dans un "port PCI-express" (S''il y en a un?)!! Sans perdre la garantie?? Oui, je suis vraiment emmerdant !!?... ;-)
0
Jackot17 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

... J'oubliais, j'ai consulté le Site de "ASUS"... Il doit y avoir 2 ports PCi-e de libres !
Et Merci !!
0