Carte mere et ecran

eXxoDio -  
 eXxoDio -
Bonjours,

Premiere petite question, j'aimerais savoir si le Acer 24" LED - G246HLFbid Est fiable ou non.

Je compte m'acheter une nouvelle carte mere, Est-il possible d'enlever tout mes composant present sur la carte mere, (Processeur, ventirad)?
et derniere j'ai un boitier erazer x310 d'une taille de 29 x 54,5 x 52 cm, je compte y placer comme carte mere la MSI B85-G43 GAMING et sur cette carte mere mettre une MSI GeForce GTX 960 GAMING 4G d'une taille de 267mm pour l'epaisseur, 139mm pour la largeur et 40mm pour l'epaisseur. ece qu'elle rentre en entier?
Merci beaucoup d'avance.
A voir également:

1 réponse

sheydi Messages postés 227 Statut Membre 98

bonjour,

le choix de votre écran est bon! et pourquoi ne serait-ce pas possible, pour le processeur, ventirad? sur un pc fixe tout est démontable!

-alors pour la carte mère j'ai vérifié elle rentrera sans problème, votre boitier peut accueillir les formats "ATX" no problème

- et pour la carte graphique, c'est à vous de mesurer l'espace dispo dans votre boiter, la carte fait 26cm... si je me trompe pas, sortez un mètre et mesurez..

une dernière chose si votre processeur n'est pas en "socket 1150" il ne rentrera pas sur la nouvelle carte mère.. vérifiez bien!
0
eXxoDio

Merci beaucoup pour votre réponse, je mesurerais cette après midi et mon processeur et bien un 1150
0