12 messages étranges en l'espace de quelques minutes
dalindalin
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
dalindalin Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dalindalin Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens m'exprimer sur ce forum car j'ai reçu ce soir une douzaine de messages de provenances différentes mais avec le même contenu. Ces messages étaient identifiés sur mon iphone avec des numéros spéciaux comme 3 80 57, + 852 6450 6837, 3 61 78, 3 61 79 ou encore SMS, FACEBOOK etc...
Bref, le contenu de ces messages était approximativement "votre code facebook est #####. Fermez ce message et entrez le dans ...
Je n'ai ouvert aucun des messages puisqu'ils me semblaient dangereux. Je ne sais pas s'il s'agit d'un problème avec le téléphone ou d'une tentative de piratage de compte facebook (mais je ne comprends pas pourquoi les sms auraient différentes sources).
Voilà, donc si vous avez une quelconque idée svp je suis OP.
Merci beaucoup.
je viens m'exprimer sur ce forum car j'ai reçu ce soir une douzaine de messages de provenances différentes mais avec le même contenu. Ces messages étaient identifiés sur mon iphone avec des numéros spéciaux comme 3 80 57, + 852 6450 6837, 3 61 78, 3 61 79 ou encore SMS, FACEBOOK etc...
Bref, le contenu de ces messages était approximativement "votre code facebook est #####. Fermez ce message et entrez le dans ...
Je n'ai ouvert aucun des messages puisqu'ils me semblaient dangereux. Je ne sais pas s'il s'agit d'un problème avec le téléphone ou d'une tentative de piratage de compte facebook (mais je ne comprends pas pourquoi les sms auraient différentes sources).
Voilà, donc si vous avez une quelconque idée svp je suis OP.
Merci beaucoup.
A voir également:
- 12 messages étranges en l'espace de quelques minutes
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Espace de stockage google - Guide
mais juste pour être sûre, je dois ouvrir les messages et envoyer stop ? On ne peut pas me hacker/pirater juste via les messages ? Je veux dire, en ouvrant le message je ne donne pas accès au téléphone ? J'y connais vraiment rien, donc ça m'inquiète ...
Non :-p rassure toi cela ne leur est pas possible et oui tu leur réponds STOP en message si cela continue apelle ton opérateur et explique leur ils devraient t expliqué
Cygrann