"PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA 0x50"
Kydesk
Messages postés
1
Statut
Membre
-
rouletb -
rouletb -
Bonjour à tous,
Je vais essayer de décrire mon problème le plus exactement possible :
Je viens d'acheter des pièces pour monter un nouveau pc :
Asus P5KC sur laquelle j'ai mis un quad core, une ASUS 8600GTS, 2Go de Ram ainsi que des disques SATA Seagate.
Mon problème d'écran bleu arrive lorque mon cable ETHERNET est branché au démarrage de windows, si je le branche une fois windows lancé, je n'ai pas d'écran bleu, je sais aller sur internet, télécharger mais par exemple, l'affichage webcam ne fonctionne pas, et puis lorsque je veux lancer un jeu, par exemple silkroadonline, je suis connecté de 5 secondes et un écran bleu arrive à nouveau. J'ai changé de pilotes graphiques mais le problème reste le même.
J'ai trouvé ceci sur un forum :
Pour résoudre ce problème, soumettez une demande à Microsoft Online Customer Services d'obtenir le correctif. Pour soumettre une demande en ligne d'obtenir le correctif, reportez-vous au site Web de Microsoft à l'adresse suivante :
https://support.microsoft.com/en-us/search/?adv=1
J'ai donc fait la demande et ils m'ont répondu :
Hello, The hot fix for your issue has been packaged and placed on an HTTP site for you to download. WARNING: This fix is not publicly available through the Microsoft website as it has not gone through full Microsoft regression testing. If you would like confirmation that this fix is designed to address your specific problem, or if you would like to confirm whether there are any special compatibility or installation issues associated with this fix, you are encouraged to speak to a Support Professional in Product Support Services. The package is password protected so be sure to enter the appropriate password for each package. To ensure the right password is provided cut and paste the password from this mail.
J'ai appliqué le patch, booté, et miracle plus d'écran bleu, le jeu allait mais j'étais déconnecté au bout de 5 minutes au lieu d'avoir un écran bleu. J'éteins mon pc, puis le relance et baaaaam écran bleu grrrrrr. Donc retour à la case départ.
En conclusion, si quelqu'un a une sollution à mon problème, je l'invite à me répondre rapidement sous peine d'exécution de mon nouveau pc, j'hésite entre lui couler un bain ou le balancer par la fenêtre :)
En vous remerçiant.
Je vais essayer de décrire mon problème le plus exactement possible :
Je viens d'acheter des pièces pour monter un nouveau pc :
Asus P5KC sur laquelle j'ai mis un quad core, une ASUS 8600GTS, 2Go de Ram ainsi que des disques SATA Seagate.
Mon problème d'écran bleu arrive lorque mon cable ETHERNET est branché au démarrage de windows, si je le branche une fois windows lancé, je n'ai pas d'écran bleu, je sais aller sur internet, télécharger mais par exemple, l'affichage webcam ne fonctionne pas, et puis lorsque je veux lancer un jeu, par exemple silkroadonline, je suis connecté de 5 secondes et un écran bleu arrive à nouveau. J'ai changé de pilotes graphiques mais le problème reste le même.
J'ai trouvé ceci sur un forum :
Pour résoudre ce problème, soumettez une demande à Microsoft Online Customer Services d'obtenir le correctif. Pour soumettre une demande en ligne d'obtenir le correctif, reportez-vous au site Web de Microsoft à l'adresse suivante :
https://support.microsoft.com/en-us/search/?adv=1
J'ai donc fait la demande et ils m'ont répondu :
Hello, The hot fix for your issue has been packaged and placed on an HTTP site for you to download. WARNING: This fix is not publicly available through the Microsoft website as it has not gone through full Microsoft regression testing. If you would like confirmation that this fix is designed to address your specific problem, or if you would like to confirm whether there are any special compatibility or installation issues associated with this fix, you are encouraged to speak to a Support Professional in Product Support Services. The package is password protected so be sure to enter the appropriate password for each package. To ensure the right password is provided cut and paste the password from this mail.
J'ai appliqué le patch, booté, et miracle plus d'écran bleu, le jeu allait mais j'étais déconnecté au bout de 5 minutes au lieu d'avoir un écran bleu. J'éteins mon pc, puis le relance et baaaaam écran bleu grrrrrr. Donc retour à la case départ.
En conclusion, si quelqu'un a une sollution à mon problème, je l'invite à me répondre rapidement sous peine d'exécution de mon nouveau pc, j'hésite entre lui couler un bain ou le balancer par la fenêtre :)
En vous remerçiant.
5 réponses
Slt,
C'est un peu touffu, mais je dirais qu'il est possible que tu es un problème de drivers de carte mère. Ce genre de message d'erreur est souvent consécutif à un conflit matériel.
Tu peux tenter de download les derniers drivers de ta CM, flashé le BIOS, et mettre les mis à jour d'XP.
Toutes ces procédures sont expliquées ailleurs dans le site.
C'est un peu touffu, mais je dirais qu'il est possible que tu es un problème de drivers de carte mère. Ce genre de message d'erreur est souvent consécutif à un conflit matériel.
Tu peux tenter de download les derniers drivers de ta CM, flashé le BIOS, et mettre les mis à jour d'XP.
Toutes ces procédures sont expliquées ailleurs dans le site.
Merci pour ces conseils mais les drivers sont à jour ainsi que le bios et biensur venant du site officiel. Je nage un peu dans la semoule mais bon, jfinirai bien par trouver, l'espoir fait vivre n'est-ce pas :)
J'ai moi aussi ce message depuis dimanche 8 avril après un scan d'Avastantivirus.
J'ai donc retiré une barrette mémoire et ça me fait pareil.
Je la remets et retire l'autre pareil.
Maintenant je vais ajouter une précision car c'est truc de fou je trouve.
J'ai un disque dur externe.
Si j'allume l'ordinateur avec le DD externe éteint j'ai ce message d'erreur.
Si je démarre avec le DD externe allumé : je démarre normalement et tout fonctionne bien.
Qui a une idée ?
Le DD externe est branché en ESATA depuis déjà plus de 3 mois et je n'ai jamais eu de soucis.
J'ai aussi fait une restauration système, mis les derniers drivers Nvidia : pareil.
Je fini par préciser que Avast n'a rien supprimé car il me demande confirmation et les seuls fichiers mis en quarantaine sont des fichiers non installé.
Processeur Intel dual core E2140
Ventilo ZALMAN
DD : 1 de 80 GO (NTFS) + 2 de 150 GO et l'externe de 320 GO.
2 barrettes de RAM 1 Go Kingston
Carte graphique : MSI NX 8800 GTS OC
J'ai donc retiré une barrette mémoire et ça me fait pareil.
Je la remets et retire l'autre pareil.
Maintenant je vais ajouter une précision car c'est truc de fou je trouve.
J'ai un disque dur externe.
Si j'allume l'ordinateur avec le DD externe éteint j'ai ce message d'erreur.
Si je démarre avec le DD externe allumé : je démarre normalement et tout fonctionne bien.
Qui a une idée ?
Le DD externe est branché en ESATA depuis déjà plus de 3 mois et je n'ai jamais eu de soucis.
J'ai aussi fait une restauration système, mis les derniers drivers Nvidia : pareil.
Je fini par préciser que Avast n'a rien supprimé car il me demande confirmation et les seuls fichiers mis en quarantaine sont des fichiers non installé.
Processeur Intel dual core E2140
Ventilo ZALMAN
DD : 1 de 80 GO (NTFS) + 2 de 150 GO et l'externe de 320 GO.
2 barrettes de RAM 1 Go Kingston
Carte graphique : MSI NX 8800 GTS OC
En fait ça n'a rien à voir avec ton HD externe, moi j'avais un écran bleu si mon cable ethernet était branché et j'en avais pas s'il était débranché. En fait y a un conflit entre ton système d'exploitation et les drivers de ton hardware, savoir d'ou ça vient, bonne question, j'ai essayer au moins 6 versions différentes de windows xp avant de trouver la trust 2 (pré service pack 3 si je puis dire) qui ne me fait plus aucun écran bleu.
Bon courage parce que je me suis arraché les cheveux pdt des mois avant de trouver un système stable.
Bon courage parce que je me suis arraché les cheveux pdt des mois avant de trouver un système stable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a trois jours un cheval de troi est arrivé dans mon ordinateur (signalé par avast antivirus) je marche sous windows xp et je ne peu plus accédé a ma session (je rentre mon mot de passe elle s'active et se referme instantanément et cela pour toute les sessions de l'ordinateur, j'ai tenté de reinstallé windows xp mais l'écran PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA m'apparait sur mon écran et empeche l'installation seul le formatage est possible mais n'ayant pas sauvegardé mes photos je ne peut pas formater. Aider moi s'il vous plaît. merci d'avance