Surface : aucun périphérique de sortie audio n'est installé

LoreneB -  
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'étais bien tranquillement en train de vaquer à mes activités, quand je me suis rendue compte que mon ordinateur (Surface, sous Windows 10) ne produisait plus de son (ce qu'il faisait jusqu'alors très bien). L'icône de son en bas de l'écran est barrée de rouge (comme en mute) et m'annonce "qu'aucun périphérique de sortie audio n'est installé".
Je suis bien embêtée et après avoir testé quelques astuces trouvées sur Internet, force est de constater que je n'arriverais sans doute pas toute seule à remettre de la musique...

Est-ce que vous avez déjà eu ce problème ? Ou une solution ?

Merci beaucoup !
A voir également:

2 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 039

Bonjour, je ne sais pas exactement comment fonctionne Surface, mais je pense que c'est comme tout pc. Pour tenter de résoudre cet ennui, vas dans le gestionnaire de périphérique (Panneau de configuration > Système ou Win + Pause) puis, dans Contrôleurs audio, vidéo et jeu (tu clique sur le "+") tu désinstalles tout et tu redémarres
0
LoreneB Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci de ta réponse. Malheureusement, ça a été sans résultats :/ Par contre, j'ai un seul périphérique (Intel(R) AVStream Camera 2500) est-ce que c'est normal ?
0
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 039

Cela doit être le pilote de la webcam intégrée si je ne me trompe pas (tu dois en avoir une au-dessus de l'écran)
0
LoreneB Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc il m'en manque bien un pour lire le son...
0

Bonjour, ta tablette a quel système d'exploitation actuellement et en avait-il un autre avant?
0

0