Arrêt du système .Service.exe

gatuson Messages postés 5 Statut Membre -  
 Carmickael -
lorsque je mets en route mon P.C, au bout de quelques instants un message d'alerte apparait sur l'écran.
ARRET DU SYSTEME.Cet arrêt a été initié par AUTORITE NT \ SYSTEM
C\\ windows\system 32\services.exe s'est terminé de manière inattendue avec le code d'état 1073741819.Le système va maintenant s'éteindre et redémarrer.
J'utilise Avast,CCleaner et Spybot.
Merci de votre aide.

3 réponses

tribun

0
gatuson Messages postés 5 Statut Membre

Merci pour la réponse, mais ça n'a pas résolu le souci.En fait, après lemessage d'alerte un compte à rebours débute et au bout de 60 secondes plus rien ne fonctionne correctement.
0
Carmickael

Moi j'ai le même problème que toi,c'est trop la galère,puis la j'ai pas du tout de solutions,je peux plus rien faire avec mon ordinateur!J'ai beau etre touche a tout !là?
Je tourne en rond^^
si ca peut aider moi ca a commencé a trop ramé,avec des pubs qui arriver sans cesse,puis un pages internet qui arriver tt le tps par defaut,une page pour me vendre un anti virus,j'ai lancé une analyse impossible de la faire partir et au bout d'un certain tps ca c arrété mais mon ordinateur c de pire en pire,l'anti virus m'alerte tte les 30 secondes,puis il se bloque!
m'enfin ca c comme en mécanique plus c petit et électronique moins on arrive a les réparer nous meme!
tchouss a+
0