Problème avec µtorrent

Fermé
Theotorus Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2016 - 20 mars 2016 à 22:33
 Utilisateur anonyme - 28 mars 2016 à 17:32
Alors voilà,

depuis que j'ai installé windows 10 sur mon pc, je remarque qu'µtorrent ne fonctionne pas très bien... Concrètement, lorsque je ferme le programme et que je veux le rallumer par la suite une fenêtre disant : "une version plus récente de µtorrent est déjà lancée. Veuillez quitter µtorrent et réessayez".

De plus, à chaque fois que je rallume mon ordi et qu'µtorrent s'exécute automatiquement on me demande si je veux mettre à jour µtorrent. je réponds toujours oui mais ça revient à chaque fois!

J'ai essayé de désinstaller le programme via la procédure classique (panneau de configuration puis désinstaller un programme) mais là on me dit: "Vous ne disposez pas d'un accès suffisant pour désinstaller µtorrent. Veuillez contacter votre administrateur système".

Avec CCleaner j'ai également essayé de désinstaller le programme mais là je vois : "error 2 - le fichier spécifié est introuvable"

Alors voilà j'ai essayé tout ce que je pouvais pour arranger le problème mais je ne sais plus du tout quoi faire! o_O

Merci d'avance ;)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 mars 2016 à 17:32
Je te conseille de désinstaller utorrent et d'installer bitorrent :)
Mais sinon pour le désinstaller essaye d'aller dans le dossier d'installation et clique droit sur "uninstall.exe" et executer en tant qu'administrateur ;)
Apres... quand ça te met le message d'erreur fait ctrl+alt+suppr, gestionnaire de tâche et clique droit sur utorrent, fin de tache et relance le
0