Internet limité
Résolu
Ano8
Messages postés
50
Statut
Membre
-
Dori@n Messages postés 4651 Statut Contributeur -
Dori@n Messages postés 4651 Statut Contributeur -
Bonjour à tous
J'ai un problème ma bbox fonctionne j'ai internet sur mon portable htc mes sur mon ordinateur de bureau un Acer il y à pas internet ça me dit internet limité et l'adresse ip du pc et différentes de la box
Coment faire merci
J'ai un problème ma bbox fonctionne j'ai internet sur mon portable htc mes sur mon ordinateur de bureau un Acer il y à pas internet ça me dit internet limité et l'adresse ip du pc et différentes de la box
Coment faire merci
A voir également:
- Internet limité
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
25 réponses
Re,
Bon ben je ne vois que la restauration usine :
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
Enfin si ça te tente...
Bon ben je ne vois que la restauration usine :
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
Enfin si ça te tente...
Bonjour,
Fais la même chose avec ipv6.
Sinon si tu ne peux rien télécharger vu que tu n'as qu'un pc, ça va être difficile...
Fais la même chose avec ipv6.
Sinon si tu ne peux rien télécharger vu que tu n'as qu'un pc, ça va être difficile...
Dori@n
Après avoir passé toute mon après midi à
Sauvegarder tout mes fichiers
J'ai fait une configuration d'usine sava je les pas fait pour rien tout fonctionne enfin !
Le problème venait de où ?
Après avoir passé toute mon après midi à
Sauvegarder tout mes fichiers
J'ai fait une configuration d'usine sava je les pas fait pour rien tout fonctionne enfin !
Le problème venait de où ?
Re,
Ha ben tu vois finalement la restauration usine a du bon parfois ^^
Ton problème peut-être de plusieurs natures...donc.....et comme tu ne pouvais rien télécharger pour avoir un diagnostic........
Content pour toi.
Ha ben tu vois finalement la restauration usine a du bon parfois ^^
Ton problème peut-être de plusieurs natures...donc.....et comme tu ne pouvais rien télécharger pour avoir un diagnostic........
Content pour toi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question