Image incorrecte

wahid13 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,
Dès que je lance un fichier j'ai une boite de dialogue qui m'affiche image incorrecte
A voir également:

8 réponses

g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

salut de quelle extension s'agit-il ?
1
Wahid13

Salut
dès que je lance un téléchargement par exemple j'ai ce message, ça a commencer après que j'ai réinitialiser mon pc (je suis sous windows 10)

le message entier:

C:\WINDOWS\SYSTEME32\WININET.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows ou il contient une erreur. Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'instalation d'origine, ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support. Etat de l'érreur : 0xc000007b.
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

hello il semblerait que tu aies un probleme de disque

pour vérifier :

touche windows + X puis selectionne "invité de commandes (admin)" , puis colle ceci dans la fenetre noire :

CHKDSK /F /R %Homedrive%

ensuite valide , accepte de le faire au redemarrage tel que demandé et redemarre, puis laisse bosser
0
Wahid13

salut, merci pour ta réponse, quand je met 3CHKDSK /F /R %Homedrive%" il m'affiche CHKDSK ne peut pas s’exécuter parce que le volume est utilisé
par un autre processus. Voulez-vous que ce volume soit
vérifié au prochain redémarrage du système ? (O/N)
J'ai donc mis "O" (oui) et ils me met "Ce volume sera vérifié au prochain redémarrage du système." mais après le redémarrage il n'y a aucun changement, toujours le même problème.
0

s'il le faut redémarre plusieurs fois ca arrive qu'il ne s'execute pas au premier abord

je ne sais pas si tu as mis les guillemets mais il n'en était pas question :)
0
Wahid13

J'ai redémarrer, un chargement s'est lancer au démarrage mais il y a toujours le même problème ...
0

bonjour

touche windows + X puis selectionne "invité de commandes (admin)" , puis colle ceci dans la fenetre noire :

Powershell

valide par la touche entrée

une fois que tu as de nouveau la main ( il se retrouvera ajouté en début de ligne "PS") ,tape :

sfc /scannow

ensuite valide puis laisse bosser, puis signale si cela a réparé des fichiers ou pas à la fin
0
Wahid13

salut, après avoir mis sfc /scannow et valider il m'affiche : Début de l’analyse du système. Cette opération peut nécessiter un certain temps.

Une réparation système en attente nécessite la fin du redémarrage. Redémarrez
Windows et exécutez de nouveau sfc.
PS C:\WINDOWS\system32>

J'ai redemarer et ressayer mais toujours pareil
0

alors on va la faire autrement :

reviens dans le powershell et envoie ca :

Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth

respecte surtout les espaces avant les "/"

le powershell est beaucoup plus puissant que le cmd simple

d'ailleurs j'estime que depuis win 8 on devrait l utiliser car vraiment !!....

If I Was to walk away From you my love Could I laugh again ? If I Walk away from you And leave my love Could I laugh again ? Again, again...
0
Wahid13

Voilà ce qui m'est afficher une fois que j'ai envoyer Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth

PS C:\WINDOWS\system32> Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth

Outil Gestion et maintenance des images de déploiement
Version : 10.0.10586.0

Version de l’image : 10.0.10586.0

[==========================100.0%==========================]

Erreur : 0x8000ffff

Échec de DISM. Aucune opération n’a été effectuée.
Pour plus d’informations, consultez le fichier journal.

Le fichier journal DISM se trouve à l’emplacement C:\WINDOWS\Logs\DISM\dism.log
PS C:\WINDOWS\system32>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour tu as bien lancé l'invité de commande en mode administrateur ? sinon lance directement Powershell C:\windows\System32\WindowsPowerShell\v1.0\Powershell.exe ( l'icone bleue et blanche ) avec le clic droit "executer en tant qu'administrateur" avec toutes protections désactivées , et retente
0
wahid13

bonjour, j'ai bien lancé l'invité de commande en mode administrateur mais toujours le même message afficher et toujours le même problème...
0

En deux mots tu ne peux absolument rien télécharger du tout ? ou ca dépend de l'extension du fichier ou du poids ?
0
wahid13

aucune application ni utorent ni google chrome à chaque fois ce message s'affiche :\WINDOWS\SYSTEME32\WININET.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows ou il contient une erreur. Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'instalation d'origine, ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support. Etat de l'érreur : 0xc000007b.
0

hello et tu as essayé directement avec powershell en tant qu'admin comme indiqué plus haut ?
0
wahid13

Salut oui j'ai bien essayé directement avec powershell en tant qu'admin... mais toujours le même résultat
0

bonjour , tu avais désactivé l antivirus pour l utilisation de DISM ?
0
wahid13

Bonjour, Comment je peut faire ça stp ?
0

0