Image incorrecte
Fermé
wahid13
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 19 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2016
-
19 mars 2016 à 13:25
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 - 11 avril 2016 à 19:04
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 - 11 avril 2016 à 19:04
A voir également:
- Image incorrecte
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Faststone image viewer - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Google recherche par image - Guide
- Image - Guide
8 réponses
g3n-h@ckm@n
Messages postés
13238
Date d'inscription
jeudi 31 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2022
948
20 mars 2016 à 09:35
20 mars 2016 à 09:35
salut de quelle extension s'agit-il ?
g3n-h@ckm@n
Messages postés
13238
Date d'inscription
jeudi 31 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2022
948
24 mars 2016 à 12:58
24 mars 2016 à 12:58
hello il semblerait que tu aies un probleme de disque
pour vérifier :
touche windows + X puis selectionne "invité de commandes (admin)" , puis colle ceci dans la fenetre noire :
CHKDSK /F /R %Homedrive%
ensuite valide , accepte de le faire au redemarrage tel que demandé et redemarre, puis laisse bosser
pour vérifier :
touche windows + X puis selectionne "invité de commandes (admin)" , puis colle ceci dans la fenetre noire :
CHKDSK /F /R %Homedrive%
ensuite valide , accepte de le faire au redemarrage tel que demandé et redemarre, puis laisse bosser
salut, merci pour ta réponse, quand je met 3CHKDSK /F /R %Homedrive%" il m'affiche CHKDSK ne peut pas s’exécuter parce que le volume est utilisé
par un autre processus. Voulez-vous que ce volume soit
vérifié au prochain redémarrage du système ? (O/N)
J'ai donc mis "O" (oui) et ils me met "Ce volume sera vérifié au prochain redémarrage du système." mais après le redémarrage il n'y a aucun changement, toujours le même problème.
par un autre processus. Voulez-vous que ce volume soit
vérifié au prochain redémarrage du système ? (O/N)
J'ai donc mis "O" (oui) et ils me met "Ce volume sera vérifié au prochain redémarrage du système." mais après le redémarrage il n'y a aucun changement, toujours le même problème.
g3n-h@ckm@n
Messages postés
13238
Date d'inscription
jeudi 31 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2022
948
Modifié par g3n-h@ckm@n le 24/03/2016 à 18:47
Modifié par g3n-h@ckm@n le 24/03/2016 à 18:47
s'il le faut redémarre plusieurs fois ca arrive qu'il ne s'execute pas au premier abord
je ne sais pas si tu as mis les guillemets mais il n'en était pas question :)
je ne sais pas si tu as mis les guillemets mais il n'en était pas question :)
g3n-h@ckm@n
Messages postés
13238
Date d'inscription
jeudi 31 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2022
948
Modifié par g3n-h@ckm@n le 26/03/2016 à 10:07
Modifié par g3n-h@ckm@n le 26/03/2016 à 10:07
bonjour
touche windows + X puis selectionne "invité de commandes (admin)" , puis colle ceci dans la fenetre noire :
Powershell
valide par la touche entrée
une fois que tu as de nouveau la main ( il se retrouvera ajouté en début de ligne "PS") ,tape :
sfc /scannow
ensuite valide puis laisse bosser, puis signale si cela a réparé des fichiers ou pas à la fin
touche windows + X puis selectionne "invité de commandes (admin)" , puis colle ceci dans la fenetre noire :
Powershell
valide par la touche entrée
une fois que tu as de nouveau la main ( il se retrouvera ajouté en début de ligne "PS") ,tape :
sfc /scannow
ensuite valide puis laisse bosser, puis signale si cela a réparé des fichiers ou pas à la fin
salut, après avoir mis sfc /scannow et valider il m'affiche : Début de l’analyse du système. Cette opération peut nécessiter un certain temps.
Une réparation système en attente nécessite la fin du redémarrage. Redémarrez
Windows et exécutez de nouveau sfc.
PS C:\WINDOWS\system32>
J'ai redemarer et ressayer mais toujours pareil
Une réparation système en attente nécessite la fin du redémarrage. Redémarrez
Windows et exécutez de nouveau sfc.
PS C:\WINDOWS\system32>
J'ai redemarer et ressayer mais toujours pareil
g3n-h@ckm@n
Messages postés
13238
Date d'inscription
jeudi 31 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2022
948
Modifié par g3n-h@ckm@n le 27/03/2016 à 01:20
Modifié par g3n-h@ckm@n le 27/03/2016 à 01:20
alors on va la faire autrement :
reviens dans le powershell et envoie ca :
Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth
respecte surtout les espaces avant les "/"
le powershell est beaucoup plus puissant que le cmd simple
d'ailleurs j'estime que depuis win 8 on devrait l utiliser car vraiment !!....
If I Was to walk away From you my love Could I laugh again ? If I Walk away from you And leave my love Could I laugh again ? Again, again...
reviens dans le powershell et envoie ca :
Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth
respecte surtout les espaces avant les "/"
le powershell est beaucoup plus puissant que le cmd simple
d'ailleurs j'estime que depuis win 8 on devrait l utiliser car vraiment !!....
If I Was to walk away From you my love Could I laugh again ? If I Walk away from you And leave my love Could I laugh again ? Again, again...
Voilà ce qui m'est afficher une fois que j'ai envoyer Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth
PS C:\WINDOWS\system32> Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth
Outil Gestion et maintenance des images de déploiement
Version : 10.0.10586.0
Version de l’image : 10.0.10586.0
[==========================100.0%==========================]
Erreur : 0x8000ffff
Échec de DISM. Aucune opération n’a été effectuée.
Pour plus d’informations, consultez le fichier journal.
Le fichier journal DISM se trouve à l’emplacement C:\WINDOWS\Logs\DISM\dism.log
PS C:\WINDOWS\system32>
PS C:\WINDOWS\system32> Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth
Outil Gestion et maintenance des images de déploiement
Version : 10.0.10586.0
Version de l’image : 10.0.10586.0
[==========================100.0%==========================]
Erreur : 0x8000ffff
Échec de DISM. Aucune opération n’a été effectuée.
Pour plus d’informations, consultez le fichier journal.
Le fichier journal DISM se trouve à l’emplacement C:\WINDOWS\Logs\DISM\dism.log
PS C:\WINDOWS\system32>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
g3n-h@ckm@n
Messages postés
13238
Date d'inscription
jeudi 31 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2022
948
29 mars 2016 à 16:24
29 mars 2016 à 16:24
bonjour tu as bien lancé l'invité de commande en mode administrateur ? sinon lance directement Powershell C:\windows\System32\WindowsPowerShell\v1.0\Powershell.exe ( l'icone bleue et blanche ) avec le clic droit "executer en tant qu'administrateur" avec toutes protections désactivées , et retente
g3n-h@ckm@n
Messages postés
13238
Date d'inscription
jeudi 31 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2022
948
30 mars 2016 à 23:12
30 mars 2016 à 23:12
En deux mots tu ne peux absolument rien télécharger du tout ? ou ca dépend de l'extension du fichier ou du poids ?
aucune application ni utorent ni google chrome à chaque fois ce message s'affiche :\WINDOWS\SYSTEME32\WININET.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows ou il contient une erreur. Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'instalation d'origine, ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support. Etat de l'érreur : 0xc000007b.
g3n-h@ckm@n
Messages postés
13238
Date d'inscription
jeudi 31 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2022
948
4 avril 2016 à 18:23
4 avril 2016 à 18:23
hello et tu as essayé directement avec powershell en tant qu'admin comme indiqué plus haut ?
g3n-h@ckm@n
Messages postés
13238
Date d'inscription
jeudi 31 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2022
948
11 avril 2016 à 11:33
11 avril 2016 à 11:33
bonjour , tu avais désactivé l antivirus pour l utilisation de DISM ?
g3n-h@ckm@n
Messages postés
13238
Date d'inscription
jeudi 31 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2022
948
11 avril 2016 à 19:04
11 avril 2016 à 19:04
22 mars 2016 à 20:28
dès que je lance un téléchargement par exemple j'ai ce message, ça a commencer après que j'ai réinitialiser mon pc (je suis sous windows 10)
le message entier:
C:\WINDOWS\SYSTEME32\WININET.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows ou il contient une erreur. Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'instalation d'origine, ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support. Etat de l'érreur : 0xc000007b.