Problèmes avec Siemens S 55 !
deejay5591
Messages postés
8
Statut
Membre
-
deejay5591 Messages postés 8 Statut Membre -
deejay5591 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, je possède un Siemens S 55, et j'ai quelques problèmes dessus :
-1er problème : j'aimerai récupérer les sonneries, animations... par défaut du portable car il n'y a plus rien ! est-il possible de les récupérer ?
-2eme problème : je n'arrive pas à me connecter à internet, quand j'essaye ça me marque "erreur de connexion csd" de quoi cela vient-il ?
Merci pour votre aide.
-1er problème : j'aimerai récupérer les sonneries, animations... par défaut du portable car il n'y a plus rien ! est-il possible de les récupérer ?
-2eme problème : je n'arrive pas à me connecter à internet, quand j'essaye ça me marque "erreur de connexion csd" de quoi cela vient-il ?
Merci pour votre aide.
4 réponses
salut, quel est ton opératuer de téléphonie ? l'ereur que tu rencontres est peutetre dù faite que ton gsm ne possede pas les paramettres csd de ton opérateur, vois si tu peux télécharger les paramettres sur le site internet de ton opérateur ( te les faire envoyé sous forme de données de parametrage dans un sms ) généralement il donne la métode pour enregistrer les nouveaux paramettres dans ton gsm
deejay5591
Messages postés
8
Statut
Membre
je suis chez Auchan Telecom (SFR)
ha ok dans ce cas essaie de voir si tu peux voir droit a ce service sur le site de sfr. clic sur assistance / assistance mobile/ parametrage / acceder au guide parameter(en bas de la page) ainsi de suite lorsque l'on te demandera ton login tapes ton numéro de tel puis clic sur mot de passe oublié, si ça marche tu recevras ton mot de passe par texto. et continue . pour etre sur que tout marche télécharge tout les donnée qu'ils te proposerons .
voila
voila