Probleme de charge
Fermé
AEK ABDELHAK
-
16 mars 2016 à 23:01
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 17 mars 2016 à 15:31
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 17 mars 2016 à 15:31
A voir également:
- Probleme de charge
- La poste est prête à prendre en charge votre envoi. dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici. ✓ - Forum Mobile
- Mode non pris en charge ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Nettoyer connecteur de charge - Guide
- Ma 3ds ne charge plus - Forum DS
- Iphone ne charge plus mais détecte le chargeur ✓ - Forum iPhone
1 réponse
lavoix_du_client
Messages postés
1053
Date d'inscription
jeudi 21 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017
85
17 mars 2016 à 15:31
17 mars 2016 à 15:31
Bonjour AEK,
Je vous propose d'accéder au Bios en tapotant la touche F2 au démarrage ensuite sous le menu Main, vous vérifiez l'option AC Adapter Type lorsque le chargeur est branché, puis vous le débranchez et vous notez cette valeur encore une fois.
Basculer au menu Advanaced et vous notez la valeur Battery Health.
Exécutez la vérification matérielle: http://lt.dell.com/lt/lt.aspx?CID=285732&LID=5553256&DGC=SM&DGSeg=DHS&RED=301&DURL=https://www.youtube.com/watch?v%3d6KLMliXSiYg%26feature%3dyoutu.be
Mettez à jour le Bios et le chipset à partir de notre site Dell: http://lt.dell.com/lt/lt.aspx?CID=285732&LID=5483082&DGC=SM&DGSeg=DHS&RED=301&DURL=http://www.dell.com/support/home/fr/fr/19/Products/?app%3ddrivers
Cordialement.
Abdel@Dell
Je vous propose d'accéder au Bios en tapotant la touche F2 au démarrage ensuite sous le menu Main, vous vérifiez l'option AC Adapter Type lorsque le chargeur est branché, puis vous le débranchez et vous notez cette valeur encore une fois.
Basculer au menu Advanaced et vous notez la valeur Battery Health.
Exécutez la vérification matérielle: http://lt.dell.com/lt/lt.aspx?CID=285732&LID=5553256&DGC=SM&DGSeg=DHS&RED=301&DURL=https://www.youtube.com/watch?v%3d6KLMliXSiYg%26feature%3dyoutu.be
Mettez à jour le Bios et le chipset à partir de notre site Dell: http://lt.dell.com/lt/lt.aspx?CID=285732&LID=5483082&DGC=SM&DGSeg=DHS&RED=301&DURL=http://www.dell.com/support/home/fr/fr/19/Products/?app%3ddrivers
Cordialement.
Abdel@Dell