Lire les vidéo de archos 504 vers tv

Fermé
vivi07 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2007 - 31 juil. 2007 à 09:54
 mira - 21 janv. 2009 à 11:35
Bonjour,

Comment puis je lire les vidéos de mon archos 504 sur ma tv?
J'ai un cable audio vidéo jack 3 barres/3 cinchs mais aucun signal?
Est ce normal?
Merci à tous
A voir également:

3 réponses

J'ai compris mon probleme.
je m'explique.
Si tu as le meme matériel que moi j'avais avant, tu a acheté un cable 3 RCA qui vont vers un jack mais un produit que l'on trouve sur le marché.
En fait, ton cable ne marche pas car il n'est pas adapté a un archos.
ARCHOS n'as rien trouvé de mieux pour se faire un peu plus de fric que d'inversé la position de la terre et de la sortie vidéo pour ainsi avoir a vendre son propre cable.
La seule solution que je puis te conseillé est de sois acheter un cable Archos qui coute une blinde pour ce que c'est, où d'acheter la DVR Station que j'ai acheter qui est vraiment très pratique et dont je ne vous vante pas les capacités car vous devez les connaitre.
Cordialement
Bob
1
mon frère possede le 504 et la dvr, moi le 704, j'ai essayer de lire mes vidéo avec la dvr station,qui normalement est bien compatible sur les deux appareils mais rien a faire, la tv change de mode AV/TV automatiquement mais pas de signal, je comprend rien, on peut m'aider??
0
Salut a tous
Moi j' ai un problème du meme ordre.
j'ai 1 archos 504 ( vive le progrès ;)), le cable mini jack avec les trois sorties RCA pour le brancher a la télé
Mais dès que je le branche ma télé me met un image toute pourrie : ça grésille de partout et on voit rien .
Je voulais juste savoir si on pouvais bien le configurer pour faire en sorte de pouvoir regarder mes films et d'enregistrer des trucs.
merci d'avance.

Bob
0
Je possède le meme materiel que Bob et j'ai le meme probleme.
Merci de nous fournir une explication.
0
bjr j'ai un archos 504 mais pour mettre sur la tv ou enregistrer la tv il faut la station tv en vente a 60 € sur le net ou 100 €chez darty la jack c pour les ecouteurs.
0