Transferts videos JVC EVERIO GZ-MG37E sur DVD

Fermé
EUGENE27 - 31 juil. 2007 à 10:09
 Toto86 - 11 juin 2009 à 16:56
Bonjour à tous, je possede un cam JVC EVERIO GZ-MG37E dont le disque dur arrive à saturation.
Je veux tranferer la video sur DVD via mon PC (windows vista) et je n'y parviens pas.
Qui pourrait m'informer de la procédure à suivre. Je ne suis pas vraiment doué pour les questions techniques alors un descriptif détaillé et simple serait grandement aprécié
A voir également:

8 réponses

JVC est une marque catastrophe, je posséde un caméscope avec lequel je n'ai jamais pu transférer les séquences sur mon ordinateur, j'ai contacté le service dépannage en ligne que m'a donné une réponse un peu floue avant de jouer la carte du mutisme, JVC une marque a éviter
0
JE SUSI D'ACCORD AS-tu REUSSI a revendre ton camescope et si oui quel type de camescope as-tu racheter pour transférer tes vidéos tranquillement sans y paser des semaines et de semaines ?
0
eugene27 > sh78
10 juin 2009 à 18:40
Bonjour, toujours pas trouvé la solution et le disque dur est arrivé à saturation.
Personne n'a trouvé d'astuce (a part changer de camescope).
0
Salut,

ton caméscope est t'il toujours allumé quand ça se passe ?
0
Oui
0
Toto86 > eugene27
11 juin 2009 à 14:23
Bonjour, ça fait bien au moins une demi-heure que je fouine à vous trouver une solution ! depuis 2007 dure dure pour vous !! J'ai parcourue votre mode d'emploi et je n'ai rien concernant le transfert sur pc... par contre, j'ai trouvé ceci: http://www.jvc.fr/files/installation_manual/gzmg21-26-27-37-67-77-install_lyt1538-002b_fr.pdf
Lisez à partir de la page 33... J'espère que ceci vous aidera et que vous avancerez un peu...
0
Bonjour et merci pour le mal que vous donnez.
Les informations qui y figurent sont valables pour la version windows xp, je dispose de la verion Vista et c'est une il y a un problème se compatibilité. Je suis toujours à la recherce d'une solution
Amicalement.
0
Regardez ici: https://www3.jvckenwood.com/english/download/vista.html Faut ensuite cliquer sur cyberlink pour mettre à jour le programme pour qu'il soit ok avec vista. Dites-moi si ça fonctionne...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
EUGENE27 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2007
10 août 2007 à 07:36
s'iouplait personne pour m'aider ?
-1
EUGENE27 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2007
10 août 2007 à 07:57
Je m'arrache les cheveux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-1
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 190
10 août 2007 à 08:17
Bonjour,

Et tu n'as pas le mode d'emploi de ton camescope ?

Judex
-1
marmouzdu Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 52
10 août 2007 à 09:32
Bonjour,

Une réponse piquée sur : http://www.bestofmicro.com/forum/bom/image-son/capture-video-partir-camescope-everio-mg20e-sujet-160-1.htm

La réponse donnée était pour un camescope JVC EVERIO GZ MG20E je suppose que ça marche ici aussi.

bonjour je viens d acquerir ce materiel et j ai contacter jvc directement je vous ecrit le texte qu il m ont envoyer et j ai pu tout transferer sur mon pc
vous devez aller sur le poste de travail vous allez sur le disque dur du camescope
vous chercher le dossier sd-video
vous le copiez avec un clic droit sur le dossier
puis vous retournez sur le disque dur de votre pc dans le poste de travail toujours
vous allez dans le dossier la ou vous souhaitez le collez et vous faites clic droit coller le transfert debute
ensuite il faut importer les sequences video dans logiciel pour pouvoir les monter et en faire un dvd et vous pouvez creer un raccourci apres pour avoir un acces facile a vos videos vous avez mon adresse imei pour d autres renseignement j espere vous avoir aidee
-1
Bonjour,

je suis la méthode expliquée par marmouzdu mais à chaque fois cela bloque et j'ai le message suivant qui se marque
impossible de copier MOV001 ; impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source

et tou s'arrête à ce moment
0
bjr, je possède également un Cam jvc GZ-MG37E, j'ai beau suivre cette méthode mais rien à faire, il manque systématiquement un fichier quelconque pour continuer le transfert!!!
ca fait 4 jours k je suis dessus, si kkun p m'apporter son aide? merci
-1
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 190
2 avril 2008 à 08:28
Bonjour,

Voici une page à propos d'un logiciel qui pourrait t'aider :

http://pagesperso-orange.fr/gilles.bihan/

Judex
-1
7041michel Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008 > Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022
16 mai 2008 à 09:46
Attention aux arnaques,
Le lien proposé par cet internaute (Gilles.bihan) est tout simplement une arnaque. C'est un rabatteur. C'est gratuit mais pour le service il faut payer, sous-couvert de soutien à son pseudo développement il faut sortir le porte monaie !
-1
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 190 > 7041michel Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008
16 mai 2008 à 10:34
Bonjour,

L'auteur annonce très clairement sur sa page de téléchargement quelles sont les conditions d'acquisition de son logiciel.
Pourquoi dès lors parler d'arnaque ?

Je ne possède pas de camescope concerné par ce programme. As-tu essayé la version gratuite avec ton camescope ?

D'autre part, trouves-tu que 5,00 EUR, c'est trop cher pour une version complète ?

Quelle solution as-tu à proposer à EUGENE27 et Cyaline ?

Judex
-1