Reinitialiser poste TV samsum, qui peut m'aider ? benoit - Dernière réponse le 16 mars 2016 2 réponses Bonjour, Qui pourrait m'aider à reinitiliser ma TV samsum. je nai plus aucun signal. je pense à des fausses manoevre de ma part. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Andy31200 Modérateur Bonsoir, Vas donc dans le menu et fait un retour aux réglages d'usine. Réponse 2 / 2 benoit Merci et Bonsoir Andy Je vais dans le menu mais ne trouve pas réglage d'usine. Dans quel sousv menu peux tu trouver "reglage usine". merci à toi Discussions similaires PB edenwood , comment réinitialiser ? Gadeal Ma TV n’as plus d’image mais as le son Alicia04 Smart tv boîtier Loanna23 Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Boitier TV Superboost Avis micre13600 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Andy31200 Modérateur Bonsoir, Vas donc dans le menu et fait un retour aux réglages d'usine.
Réponse 2 / 2 benoit Merci et Bonsoir Andy Je vais dans le menu mais ne trouve pas réglage d'usine. Dans quel sousv menu peux tu trouver "reglage usine". merci à toi