Streamer sur twitch
Colombus14
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
TSCGTeam Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TSCGTeam Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai pour projet de streamer prochainement sur twitch (jeux allant de Hearthstone à éventuellment Overwatch). J'ai déjà fait des recherches concernant les processeurs. (un CPU Intel i5 serait pour moi mieux car plus abordable qu'un i7)... J'aimerais acheter une tour (avec toutes pièces déjà montées), ne dépassant pas les 850 euros. Il y a énormément de choix sur amazon mais je suis incapable de savoir quel PC serait le plus adapté au niveau du rapport qualité-prix.
Si vous êtes streamer ou que vous vous y connaissez bien, n'hésitez pas à me faire part de vos suggestions :)
Merci d'avance.
J'ai pour projet de streamer prochainement sur twitch (jeux allant de Hearthstone à éventuellment Overwatch). J'ai déjà fait des recherches concernant les processeurs. (un CPU Intel i5 serait pour moi mieux car plus abordable qu'un i7)... J'aimerais acheter une tour (avec toutes pièces déjà montées), ne dépassant pas les 850 euros. Il y a énormément de choix sur amazon mais je suis incapable de savoir quel PC serait le plus adapté au niveau du rapport qualité-prix.
Si vous êtes streamer ou que vous vous y connaissez bien, n'hésitez pas à me faire part de vos suggestions :)
Merci d'avance.
A voir également:
- Streamer sur twitch
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Dessin chat twitch - Forum Mail
- Erreur 1000 twitch - Forum MacOS
- Échec du chargement du module twitch ✓ - Forum Virus
- Problème de Chat sur Twitch .... ✓ - Forum Réseaux sociaux
Il faut aussi voir la configuration à côté, ça sert à rien de mettre un moteur de Formule 1 sur une brouette...
Niveau budget : 850€ c'est le minimum pour une tour seule orientée Gamer
Je peux te faire un exemple de configuration ce soir en sortant du travail.
Mais le matériel que je peut te conseiller:
Logiciels: OBS (open broadcast Software)
Overlay: https://strexm.tv ( tu te crée un Oberlay)
Micro: Blue Microphone
:-)
--