Runtime error

Fermé
elpiloto - 23 nov. 2001 à 14:05
 pascal - 12 août 2005 à 00:44
J'espere ne pas me tromper en glissant ce message dans ce forum; j'ai un PIII 600 avec 128mo de Ram, Geforce256 32mo, tous mes pilotes à jour ainsi que DirectX. Lorsque je fais tourner SCHIZM, un jeu avec des decors en 3D précalculés, il arrive un moment ou il m'affiche un runtime error sous intitulé de VisualBasic et il me ferme le programme au nez.
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci d'avance...
A voir également:

8 réponses

salut
non tu ne trompes pas de forum
tu peux nous exactement le contenu du msg d'erreur.
g déjà solutionné des runtime error, mais ca fait achement longtemps
0
lensois Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2003
22 sept. 2003 à 10:24
Bonjour à tous,

J'ai une application en VIsual Basic qui se plante sur le poste d'un utilisateur en runtime error 1066.

Comment peut-on résoudre ce probléme et existe t-il un site où on peut trouver à quoi correspond chaque runtime error ?

Merci d'avance de votre collaboration.

Nicolas
0
j'ai un message runtime error et ca me ferme internet comment faire pour m'en debarasser? merci
0
Oui, j'ai exactement le même problème et je n'arrive pas à y mettre fin. J'ai fait des milliers de scans antivirus, mais rien à faire : ce satané message se repointe toujours et fermel'application Internet Explorer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut alors voila mon conseil : si vous avez des versions crakées de logiciels alors ne vous étonnés pas...norton antivirus peut etre ?
0
Nicolle Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016
17 mai 2004 à 16:22
Bonsoir, je vois que je ne suis pas la seule a avoir ce Runtime Error"
Program: C: /Archivos de programa/ Internet explorer/ explore: exe Abnormal program termination
Et a ce moment la, je ne peux plus rien faire, tout disparait donc je dois recommence
Qu'est-ce que je dois faire? comment puis-je regler ce probleme.
j'espere avoir une reponse. repondez-moi SVP. Merci
0
jean-pierre
30 juin 2004 à 10:08
En me branchant sur internet, le message suivant s'affiche:"runtime error! Programme:C:\Pg files\Int explorer\iexplore.exe
This application has requested the runtime to terminate it in an usual way.Please contact the application's support team for more explication"
Configuration:AMD Athlon XP-M, 256Mo de ram,
Qlq'un peut-il m'aider? Merci
0
Slt

Je viens de tomber sur ton message de 2004.

J'ai en ce moment le mm probleme sur mon PC, le mm exactement le mm message au complet.
J'aurais voulu savoir comment tu as réglé le problème.

Merci de me repondre vite car là je galere SNif.
0
Bonjour à tous,
Je suis une Nième victime du fameux "Runtime error etc etc"
C'est chiant au possible et s'apparente presque à une forme de
censure !
Je voudrais échapper à cette censure, merci de me donner des
trucs à cet effet ....
Sinon vous aurez sur la conscience la mort d'un PC promis à un brillant avenir (sourire)

Merci d'avance Joël1952
0