Probleme tv 55PFL6007H acheté le 10/2012

mdeblasim -  
 mdeblasim -
salut a tous,
depuis aujourd'hui j'ai un souci avec ma tv Philips 55PFL6007H acheté en 2012 (fin de garantie 10/2014). en effet, elle affiche de fine rayures horizontales , plus prononcé du coté gauche

avez vous connaissance de ce problème? , c'est assez fâcheux pour une TV qui n'a pas 4ans et payé presque 1500€ , on a l'impression de regarder la tv a travers un store vénitien

bon apparemment ce serai la dalle qui est HS , je suis comme un dingue , une TV de meme pas 4 ans , payer presque 1500€ , qui doit aller a la decheterie , c'est du grand n'importe quoi! moi qui veut toujours acheter de la qualité pour etre tranquille , Philips c'est fini.
j'hesite a contacter le SAV philips, mais malheureusement vu que la ganrantie est fini depuis 1ans et demi , ça ne sert pas a grand chose je pense

A voir également:

24 réponses

Sam.sg

Pareil depuis deux jour d'un coup des lignes fines horizontale.55pfl6007h/12
Qui n'a pas 4 ans je rage surtout que j'apprends qu'apparement la dalle serait du LG !!!!!!! C'etait mon deuxieme ecran philips et surement le dernier,tant pis pour l'ambiligth.mais pour moi il y a tromperie sur la marchandise,dalle de differentes marques ,frabriquant chinois et surtout composant de mauvaise qualité...pour le prix et le fait que la panne a l'air de s'etendre ,c'est limite de l'escroquerie.je vais voir si une action de groupe est en cours,on ne peut pas laisser passer ça,trop facile....
0
mdeblasim

c'est clair sam.sg , pour ma part, je vais demander le remboursement integrale au SAV de philips, il peuvent revenir recuperer leur TP vision avec dalle LG . il y a 3 ans , je l'avais payer exactement 1298€ (prix constructeur philips 1799€)
0
mdeblasim

il va falloir un moment donner dire stop a ces bandits , vendre des TV 1500€ alors qu'elle ne coute que 200€ a fabriquer , c'est sur que l'on se fait avoir sur la marchandise.
le delta entre le prix sortie d'usine et le prix final a été multiplier par 5 depuis ces 10 dernières années, tous ça pour faire toujours plus de benefice, et fermer des usines en France et en europe
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516

Cher Client,

Afin que notre SAV puisse vous recontacter dans les meilleurs délais, pourriez- vous nous transmettre vos coordonnées?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
0
mdeblasim

au service clientèle philips , arretez de repondre a ce post , vous etes ridicule, vous m'avez dit il y a quelques message que vous avez essayé de me joindre sans succés , et maintenant vous me demander mes coordonnées??? vous vous enfoncez.
j'ai contacté par mail votre SAV mais pas de reponse pour l'instant , ils ont mes coordonnées
0