Avancer automatiquement à la colonnes correspondant à ajrd

Monsieurx22 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à Tous :),

Je suis en train de réaliser un agenda pour mon entreprise me permettant de voir à quelles tâches les créatifs sont occupé en fonction de la date.

J'aimerais qu'à l'ouverture d'excel, le tableau avance automatiquement à la colonne correspondant à la date d'aujourd'hui.

Je m'explique: Pour l'instant, j'ai figer les volets afin de garder mes premières colonnes de titres et ma ligne de date, mais j'aimerais que en ouvrant le fichier, les colonnes ayant dépasser la dates d'aujourd'hui soit déjà masquée, mais qu'il soit possible de les récupérer simplement en bougeant la barre de défilement.

Donc passer automatiquement de l'image 1 ci jointe (affichage actuel à l'ouverture du fichier) à l'image 2 ci-jointe (affichage souhaité à l'ouverture du fichier excel).

Je vous remercie d'avance pour votre aide :D

1 réponse

via55 Messages postés 14512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 746

Bonjour

Plutôt qu'une image dont on ne peut rien faire, postes un exemple de ton fichier sur cjoint.com, fais créer un lien, copies le et reviens le coller ici dans un prochain message, on pourra concevoir alors la macro adaptée à ton fichier

Cdlmnt
Via
0