HELP-Probleme avec mode sans echec..URGENT

Seyakila -  
 Seyakila -
Hello !
j'ai voulu virer un Virus trojan horse Vundo gen 46.. en suivant les instruccions du site.
La derniere méthode consistait a downloader Combo Fix puis mettre le PC en mode sans échec.. et faire le depannage.
Pour mettre le PC en mode sans échec il y avait deux méthodes... la première spéciale pour XP et la deuxième par l'utilitaire de configuration de système.

Bon ne me demandez pas pourquoi mais je me suis trompée et j'ai fais la deuxième méthode alors que j'ai Windows XP.

Résultat .. au redémarrage qd je veux m'identifier.. le mode sans echec est activé et Windows ne reconnait pas mon identifiant et/ou mon mdp.

Je ne peux plus entrer ds mon ordi pr enlever le mode sans echec. et c'est l'ordi du boulot !!!!!!!!!!!!!! je suis ds la mouise .. please.. can U help.

Merci énormement de votre aide !
A voir également:

1 réponse

joko44

salut
reste appuyer sur F8 apres le bip de demarage de ton pc et la normalement tu aura le choix entre mode sans echec, mode normal etc. bon courage.
0
Seyakila

merci .. j'ai essayé ça depuis hier mais sans resultats..
je crois que c encore plus compliqué que ça.
Toutes les options qu'il y a ds F8 ne fonctionnent pas et l'ordi reste bloqué en safe mode... ya tjs cette fenêtre Log on Windows qui revient et impossible de se loger..
JE crois qu'il y a pb de domaine.. jsuis en train de me casser la tête.. mais je pense qu'il reste plus qu'une solution c'est reinstaller Windows.
c un peu la merde.. mais bon .. ya plus rien à faire :(( BAD TRIP QUOI !
Merci pour ton aide.. A+
0