Désinstaller real player
atlassa
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
luc648 Messages postés 604 Statut Membre -
luc648 Messages postés 604 Statut Membre -
Bonjour
je viens d'installer real player 10 et le desinstaller. En fin de compte je préfère mon lecteur windows média. A la fin cela ma dit que les fichiers et / ou répertoires suivants n'ont pu être supprimés
C:\ WINDOWS\system32\pncrt.d (deux L à l'envers que je ne trouve pas sur le clavier )
C:\Program Files\Fichiers communs|real\Common\pnrs3260.d ( tjrs les 2 l à l'envers)
C:\WINDOWS\system32\rmoc3260.d ( tjrs les 2 l à l'envers)
C:\Programs Files\ Fichiers communs\ Real\common
Quand je mets ma musqiue au lieu d'avoir le logo de Lecteurs Windows média juste avant le titre ,j'ai encore le logo de real player
Que dois je faire pour désistaller ou supprimer les fichiers ou répertoires précédents?
Comment faire pour que les logos de lecteurs windows réapparaissent?
Merci d'avance
je viens d'installer real player 10 et le desinstaller. En fin de compte je préfère mon lecteur windows média. A la fin cela ma dit que les fichiers et / ou répertoires suivants n'ont pu être supprimés
C:\ WINDOWS\system32\pncrt.d (deux L à l'envers que je ne trouve pas sur le clavier )
C:\Program Files\Fichiers communs|real\Common\pnrs3260.d ( tjrs les 2 l à l'envers)
C:\WINDOWS\system32\rmoc3260.d ( tjrs les 2 l à l'envers)
C:\Programs Files\ Fichiers communs\ Real\common
Quand je mets ma musqiue au lieu d'avoir le logo de Lecteurs Windows média juste avant le titre ,j'ai encore le logo de real player
Que dois je faire pour désistaller ou supprimer les fichiers ou répertoires précédents?
Comment faire pour que les logos de lecteurs windows réapparaissent?
Merci d'avance
A voir également:
- Désinstaller real player
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Desinstaller application windows - Guide
- Real football java - Télécharger - Jeux vidéo
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Désinstaller mcafee - Guide