Réclamation
poupette 71
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila 2 courrier que je vous envoie dont 1 en recommandé, à ce jour je n'ai pas de réponse, que dois-je penser ? Ce n'est vraiment pas sérieux!!!!
Aujourd'hui je vous renouvelle ma demande à savoir: comment faire pour renvoyer une radio dont la touche (Play ) ne fonctionne pas? ma question est toute simple J'attends votre réponse
Voila 2 courrier que je vous envoie dont 1 en recommandé, à ce jour je n'ai pas de réponse, que dois-je penser ? Ce n'est vraiment pas sérieux!!!!
Aujourd'hui je vous renouvelle ma demande à savoir: comment faire pour renvoyer une radio dont la touche (Play ) ne fonctionne pas? ma question est toute simple J'attends votre réponse
A voir également:
- Réclamation
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Service réclamation orange téléphone - Guide
- Adresse reclamation sfr - Guide
- Reclamation bouygue telecom ✓ - Forum Bouygues Télécom
2 réponses
Bonjour
Vous vous trompez d'interlocuteur, car si vous envoyez vos courriers à CommentCaMarche.net (nom de ce site), vous n'aurez jamais de réponse vu que nous ne vendons rien.
Vous vous trompez d'interlocuteur, car si vous envoyez vos courriers à CommentCaMarche.net (nom de ce site), vous n'aurez jamais de réponse vu que nous ne vendons rien.
Afrikarnak
Messages postés
39943
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 505
Bonjour
J'attends votre réponse
Rajoutons une couche: effectivement nous ne vendons ou ne prestons RIEN..
Nous n'avons aucune responsabilité dans le dysfonctionnement de la touche 'play'..
Adressez vous au bon interlocuteur en faisant jouer la Garantie Légale de Conformité (Cf. Code Consommation L211-4 à L211-14), du moins si le site vendeur est de droit français. Bien lire!
Retour et échange sans frais.. Agir par LRAR (Mise en Demeure de remplacer..).
A+
J'attends votre réponse
Rajoutons une couche: effectivement nous ne vendons ou ne prestons RIEN..
Nous n'avons aucune responsabilité dans le dysfonctionnement de la touche 'play'..
Adressez vous au bon interlocuteur en faisant jouer la Garantie Légale de Conformité (Cf. Code Consommation L211-4 à L211-14), du moins si le site vendeur est de droit français. Bien lire!
Retour et échange sans frais.. Agir par LRAR (Mise en Demeure de remplacer..).
A+