Réclamation

poupette 71 - 14 mars 2016 à 11:28
Afrikarnak Messages postés 35521 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2025 - 14 mars 2016 à 12:20
Bonjour,
Voila 2 courrier que je vous envoie dont 1 en recommandé, à ce jour je n'ai pas de réponse, que dois-je penser ? Ce n'est vraiment pas sérieux!!!!
Aujourd'hui je vous renouvelle ma demande à savoir: comment faire pour renvoyer une radio dont la touche (Play ) ne fonctionne pas? ma question est toute simple J'attends votre réponse

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 036
14 mars 2016 à 11:34
Bonjour

Vous vous trompez d'interlocuteur, car si vous envoyez vos courriers à CommentCaMarche.net (nom de ce site), vous n'aurez jamais de réponse vu que nous ne vendons rien.
2
Afrikarnak Messages postés 35521 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2025 Ambassadeur 14 459
14 mars 2016 à 12:20
Bonjour

J'attends votre réponse

Rajoutons une couche: effectivement nous ne vendons ou ne prestons RIEN..

Nous n'avons aucune responsabilité dans le dysfonctionnement de la touche 'play'..

Adressez vous au bon interlocuteur en faisant jouer la Garantie Légale de Conformité (Cf. Code Consommation L211-4 à L211-14), du moins si le site vendeur est de droit français. Bien lire!

Retour et échange sans frais.. Agir par LRAR (Mise en Demeure de remplacer..).

A+
0