Pb de connection sur hotmail

Fermé
lyluang - 30 juil. 2007 à 22:43
tigrounet01 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 2 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2007 - 2 août 2007 à 14:27
je n'arrive plus a me connecter sur mon hotmail depuis que j'ai télécherger windows live hotmail ??

comment dois-je procéder, merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 juil. 2007 à 22:47
T'a entrer ton adresse et ton mot de passe???

Msn a des probleme ce soir...
0
Bonjour à tous,

j'ai exactement le même problème. Depuis la mise à jour de hotmail en windows live messenger, impossible de me connecter. J'arrive bien sur la page où rentrer mes identifiants, mais une fois validé, j'arrive sur un "Impossible d'afficher la page".
Cela ne vient pas de mon ordinateur car je me suis connectée de 2 endroits différents.

De plus, je suis arrivée à me connecter en passant par l'icone disponibles sur Msn Messenger. Je pense donc que le site marche.

Est ce que, tout betement, on peut encore accéder à sa message Windows Live Mail par le site hotmail.com? Ou est ce un problème du site?
0
tigrounet01 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 2 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2007 1
2 août 2007 à 14:27
Salut, je viens de me connecter à mon compte Hotmail depuis le site https://outlook.live.com/owa/ et tout va bien pour moi (avec Windows Live Hotmail). Le problème a sûrement dut se résoudre entre temps.

Si par contre tu n'arrives toujours pas à te connecter, le problème doit venir de toi, je pense...
0