Plus acces a msn ni aucune page msn hotmail

Fermé
laurene - 31 juil. 2007 à 08:25
 brice33 - 30 juil. 2008 à 21:14
Bonjour, hier j'ai malheureusement ouvert un virus que j'ai reçu par msn, ce que ça m'a fait à l'ouverture, ca m'ouvrait plein de fenêtre msn le virus reçu est un dossier winrar appelé photo63 je crois.
J'ai donc décidé de reformater mon pc, car je n'arrivais plus a me connecter via msn erreur 80048820 et Code erreur complet 8004840A j'ai déjà testé tout remettre la date à l'heure les pare feu et cie.
Mon problème va plus loin outre le fait que je ne puisse me connecter à windows live messenger, messenger 7.5 et windows messenger, je n'ai plus accès à aucune page en relation avec msn; MSN.COM, HOTMAIL. ou .FR comme si internet explorer ne pouvait plus l'ouvrir, je vous en prie aidez moi, je suis un peu paniquée, merci à tous amicalement, LAURENE
A voir également:

3 réponses

si tu trouves la soltion merci de me la faire parvenir j'ai le même souci depuis hier. vathib@laposte.net
0
J'ai le meme probleme depuis hier..si qqn peut ù'aider, merci de m'envoyer un mail a audrey01.richou@laposte.net
merci d'avance
0
Bonjour, essayer de vous reconnecter en ayant tout d'abord desactiver votre pare-feu.Si ca ne marche pas essayer en ayant désactiver egalement votre antivirus.
0