Dr watson messages d'erreur

valocean Messages postés 20 Statut Membre -  
valocean Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en train de me battre avec mon potable et ce fameux dr watson et j'arrive pas a trouver une solution a mon problème

depuis un mois j'ai pleins de messages d'erreur qui s'ouvre en cascade (entre 10 et 20 ) de ce fameux dr watson et ca me bloque l'ordi

j'ai voulue faire une restauration système a une date avant que le problème apparaisse et ca marche pas ca me met restauration impossible

je suis sous XP avec Kaspersky comme anti virus
j'ai fait une recherche de virus j'ai rien trouvé , j'ai fait un coup de spybot rien non plus !

des idées a part reformater tout !

merci
A voir également:

2 réponses

Koraya Messages postés 30 Statut Membre 16

Bonsoir,

Tu peut pas tenter de désactiver Dr Watson ? https://www.zebulon.fr/astuces/divers/176-configurer-dr-watson.html

Ensuite les erreurs peuvent provenir d'un problème dans ta base de registre.
Je te conseillerais un petit coup de CCleaner - et utilise les ptis outils de Spyboth pour rechercher les erreurs (en mode Expert) -

Bonne soirée
0
valocean Messages postés 20 Statut Membre

merci de ta réponse
je n'ai pas encore tenter de le desactiver car j'ai peur des conséquences car en faite ca sert a quoi Dr Watson ?

sinon j'ai fait un coup de CCleaner comme tu me l'a conseillé et il m'a trouvé des eurreurs dans ma base de registre je fais quoi ? ( je suis désolée je suis pas très douée en informatique )

merci
0
valocean Messages postés 20 Statut Membre

après une trève de 24 h les messages d'erreurs sont de retour

pfff qu'elle misère ...

merci de pouvoir eclairer ma lanterne ...
0