Mon pc plante quand je l'eteint??????????

Résolu/Fermé
bebetichou Messages postés 146 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2022 - 30 juil. 2007 à 20:14
bebetichou Messages postés 146 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2022 - 30 juil. 2007 à 20:52
bonjour a tous voila mon probleme lorsque je fais "demarrer" => "arreter" mon pc plante la boussole s'affiche et il ne s'arrete pas j'ai essayer pas mal de choses nottament la config de windows (a pars dans le registre) mais rien y fais il bug. sauf quand je viens de l'allumer la si je fais la manipe ca marche mais passer environ 30 min. boom pour l'eteindre il faut que je coupe mon bouton "on"" off" a l'arriere de la tour.
a savoir que:

- si je reste appuyer sur le bouton de demarrage il redemarre au lieu de s'arreter.
- si je fais ctlr_alt_supp et que je fais "se deconnecter" dés que j'appuis sur arreter BOOM vous connaissez la suite
- si je fais "demarrer"=>"fermer la session" la ca fontionne mais arriver a l'ecran suivant si je clic sur "arreter" en bas a gauche ca plante (boussole et il s'eteint pas)


voila je crois avoir resumer mon probleme!!!! merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

Koraya Messages postés 28 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2007 16
30 juil. 2007 à 20:36
Bonsoir,

Pourquoi des "?" dans le titre de ton message ?

En parlant de la boussole tu ... parle du sablier ? 0o
Tente déja une petite analyse antivirus histoire d'être sûr.

Ensuite tente cette astuce :

Pour arrêtervotre ordinateur, vous pouvez placer un raccourci sur le Bureau ou dans la barre de lancement rapide. Pour cela, cliquez avec le bouton droit de la souris sur un emplacement libre du Bureau. Choisissez la commande Nouveau dans le menu contextuel puis la commande Raccourci. Une nouvelle fenêtre apparaît alors a l’écran. Dans le champ Cible saisissez la commande SHUTDOWN –s –t 01 pour les utilisateurs de Windows XP. Cliquez sur le bouton [suivant]. Donnez un nom au raccourci puis validez en cliquant sur le bouton [terminer]. Désormais, il vous suffit de cliquer deux fois sur ce nouveau raccourci pour arrêter votre ordinateur.
0
bebetichou Messages postés 146 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2022 3
30 juil. 2007 à 20:52
ca ne marche pas une fentre essaie de s'ouvrir et ca ne fais rien du tout il essaie meme pas de s'arreter.
0