Mon pc ne veut plus s'allumer.. besoin d'aide
Marco
-
Marco -
Marco -
Bonjour,
Gros probleme avec mon pc la ..
Hier, sa marche bien, il se met en veille, puis je reviens, je bouge la souris comme d'habitude, rien a y faire, le voyant de l'ecran reste orange, et l'ecran noir..
J'eteint au bouton, je re-allume, toujours rien a y faire, tout sa depuis hier soir.
Donc alors, j'ai enlever, nettoyez ma carte graphique, puis je l'ai remi, sa marche pas.
Donc, aucun bip, il n'y en a jamais eu, les voyant de l'unité central sont allumés, d'ailleur, le rouge, qui s'eteint , se re-allume quand l'ordi travaille, la, il est tout le temps allumé.
Donc voila, j'aimerais des conseils..
Si vous avez des questions, je repond ;)
Merci d'avance.
PS : Donc en ce moment, jeme tae le vieu PC pourri de ma mere xD
Gros probleme avec mon pc la ..
Hier, sa marche bien, il se met en veille, puis je reviens, je bouge la souris comme d'habitude, rien a y faire, le voyant de l'ecran reste orange, et l'ecran noir..
J'eteint au bouton, je re-allume, toujours rien a y faire, tout sa depuis hier soir.
Donc alors, j'ai enlever, nettoyez ma carte graphique, puis je l'ai remi, sa marche pas.
Donc, aucun bip, il n'y en a jamais eu, les voyant de l'unité central sont allumés, d'ailleur, le rouge, qui s'eteint , se re-allume quand l'ordi travaille, la, il est tout le temps allumé.
Donc voila, j'aimerais des conseils..
Si vous avez des questions, je repond ;)
Merci d'avance.
PS : Donc en ce moment, jeme tae le vieu PC pourri de ma mere xD
A voir également:
- Mon pc ne veut plus s'allumer.. besoin d'aide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide