L'achat en espece d'un robot cookeo
Codbax
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,j'ai 17(donc je suis mineur)et j'aimerais acquérir un robot cuiseur cookeo (d'une valeur de 200-300€) pour ensuite l'offrir a ma mère seulement je ne sais pas si pour une telle somme les paiment en espèce sont acceptées (dans la grande distribution )ou meme si mon âge me permet de l'acheter c'est pour cela que je fait appel a vous si il y en a qui travail a Boulanger ou autre ... J'apprecirais grandement votre aide .
A voir également:
- L'achat en espece d'un robot cookeo
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Faire floquer un maillot après achat - Forum Loisirs / Divertissements
- Je ne suis pas un robot confidentialité - conditions ✓ - Forum Mail
- Un robot est sur le même réseau que vous ✓ - Forum Virus
- Supprimer historique achat amazon - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Gentille attention de ta part..
Le plafond du montant payable en espèces est de 1000€.
Le magasin ne devrait faire aucun problème pour te vendre le robot quand bien même tu es mineur..
Veille à obtenir une facture, ne te contente pas du ticket de caisse (Facture utile en cas de problème de fonctionnement..).
A+
Gentille attention de ta part..
Le plafond du montant payable en espèces est de 1000€.
Le magasin ne devrait faire aucun problème pour te vendre le robot quand bien même tu es mineur..
Veille à obtenir une facture, ne te contente pas du ticket de caisse (Facture utile en cas de problème de fonctionnement..).
A+