Achats sur Geek
Yohan
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour. Suite à la recommandation d'un collègue je voulais tester et faire quelques achats sur l'application geek gérée par le site wish. Je voulais acheter 2 montres Diesel qui coute 10 euros et 21 euros. Deja sont-elles vraiment de marque Diesel bien qu'elles soient des contrefaçons ? Que me conseillez-vous ?
Merci d'avance
Merci d'avance
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
sont-elles vraiment de marque Diesel bien qu'elles soient des contrefaçons ?
C'est soit l'un soit l'autre mais certainement pas les deux à la fois.
a- Soit vraies Diesel (Mais vu le prix on doute..).
b- Soit contrefaçon (Hypothèse la plus plausible). Attention à la saisie en douane!
Si tu aimes prendre des risques et éventuellement recevoir de la daube n'hésite pas! Danger pour la CB..
A+
sont-elles vraiment de marque Diesel bien qu'elles soient des contrefaçons ?
C'est soit l'un soit l'autre mais certainement pas les deux à la fois.
a- Soit vraies Diesel (Mais vu le prix on doute..).
b- Soit contrefaçon (Hypothèse la plus plausible). Attention à la saisie en douane!
Si tu aimes prendre des risques et éventuellement recevoir de la daube n'hésite pas! Danger pour la CB..
A+
Si y'a des risques pour ma CB alors je préfère ne pas commander du tout.
Vu le monstrueux volume de colis arrivant chaque jour de l'espace extra européen un grand nombre passe la douane sans problème.. C'est un peu la loterie..
Pour la CB la sécurité de traitement/conservation des données n'est pas assurée (Risque de pillage de la banque de données mal protégée). Une réutilisation frauduleuse est possible. Un autre moyen de paiement est recommandé (Paypal etc..) si tu veux tenter le coup.
A+