Mauvaise adresse mail sur iCloud ...

Fermé
AuroreRocks - 10 mars 2016 à 18:42
fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 11 mars 2016 à 20:06
Bonjour à tous,

J'aimerais solliciter votre aide pour un problème d'adresse mail sur iCloud. Voilà j'avais l'iPhone 4S et ai récemment reçue le 5s. Ma mère souhaitant récupérer mon ancien téléphone, je me suis déconnectée d'iCloud afin de mettre son adresse mail à elle mais par erreur d'inattention, je me suis trompée en tapant son adresse mail, j'ai oublié certains caractères et me retrouve donc avec une adresse mail complètement inconnue. J'ai essayé de me déconnecter de cette adresse depuis iCloud mais je ne me souviens plus du mot de passe, ce qui m'a redirigé vers les questions de sécurité dont je ne me souviens que d'une seulement (il en faut deux minimum pour débloquer le téléphone). J'ai appelé une personne du staff d'Apple qui a fait la même manip' que moi mais qui évidemment sans les codes n'a réussi à rien débloquer ...

Auriez-vous une idée pour m'aider ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 108
11 mars 2016 à 18:31
Bonjour Aurore, votre post me parait incohérent.
Vous dites avoir supprimer votre compte Apple dans Réglages iCloud de l'iPhone 4s puis avoir renseigner l'adresse mail de votre mère qui est erroné.
Sur le principe cela n'est pas possible. Dans réglages iCloud on peut renseigner uniquement une adresse mail lié a un compte Apple.
Même si votre mère a un compte Apple le fait d'avoir renseigner une adresse erroné cela me parait pas possible.
Dans l'hypothèse que vous ayez réellement réussis a mettre une adresse erroné je pense que si vous essayez de restaurer l'iPhone en mode récupération, a mon avis cela devrait marcher.
L'iPhone sera effacé et redémarrera sur le menu de configuration.
Avant de restaurer l'appareil allez à la page internet iCloud.com, renseignez votre identifiant et vérifier dans Appareil que l'iPhone 4s n'apparaisse pas, s'il apparait, supprimez le puis attendez 24 heures avant de restaurer l'iPhone 4s avec iTunes en tend que nouvel appareil.
Pour restaurer l'iPhone, éteignez le, appuyez sur le bouton rond et en même temps brancher le câble à iTunes, attendez que l'iPhone s'allume automatiquement et affiche le logo iTunes + câble et relâcher le bouton rond. iTunes vous proposera de restaurer l'iPhone ( choisissez nouvel appareil)
Lorsque l'iPhone redémarrera il suffira de le configurer, la carte Sim de votre mère doit être dans l'iPhone, et renseigner le compte Apple de votre mère ( a créer si elle n'en pas)

Fred.ml
0
AuroreRocks
11 mars 2016 à 19:03
Bonjour, je ne peux pas restaurer l'iPhone car il faut que je désactive la localisation de l'iPhone, et pour la désactiver il faut que je me connecte avec l'adresse erronée que j'ai rentré mais je ne me souviens plus du mot de passe,c 'est donc impossible ... Ma mère n'avait pas d'adresse iCloud et je voulais lui en créer une de cette façon mais tête en l'air comme je suis, j'ai rentré une mauvaise adresse et maintenant que je ne me souviens plus du mot de passe, impossible de restaurer l'iPhone ...
0
fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 108 > AuroreRocks
11 mars 2016 à 20:06
RE, avez vous asseyez avec la méthode que je vous ai indiqué ? Cette méthode est le mode récupération on peut l'effectué même si Localiser est activé .
Tentez cette méthode, iPhone allumé appuyez sur les boutons Power et Home en même temps pendant 10 secondes, relâchez Power et attendez encore 10 secondes, branchez le câble à iTunes puis relâcher le bouton Home.


Fred.ml
0