Probleme routeur et connection
peggy
-
meuhlol Messages postés 2032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meuhlol Messages postés 2032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté le routeur olitec RW400g, j'ai un modem numericable, mais quand je branche le routeur , je n'arrive plus à me connecter à internet ni à msn.
Pourriez-vous me dire comment faire pour résoudre ce problème ?
Merci
J'ai acheté le routeur olitec RW400g, j'ai un modem numericable, mais quand je branche le routeur , je n'arrive plus à me connecter à internet ni à msn.
Pourriez-vous me dire comment faire pour résoudre ce problème ?
Merci
A voir également:
- Probleme routeur et connection
- Gmail connection - Guide
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Bien réponse simple -> configure ton rooter :) Pour cela t'as son manuel :p
Ensuite pour MSN et autres logiciels, faudra que tu configures les ports. Quelque chose dans le genre "port forwarding" ou "port triggering", enfin que t'autorise l'accès aux ports utilisés par MSN et autres softs. Pour les connaitre suffit de se rendre dans la FAQ de MSN (par exemple).
Bien réponse simple -> configure ton rooter :) Pour cela t'as son manuel :p
Ensuite pour MSN et autres logiciels, faudra que tu configures les ports. Quelque chose dans le genre "port forwarding" ou "port triggering", enfin que t'autorise l'accès aux ports utilisés par MSN et autres softs. Pour les connaitre suffit de se rendre dans la FAQ de MSN (par exemple).