Site fiable ou non?

Résolu
Yoting Messages postés 277 Statut Membre -  
 Jeune rêveur -
Bonjour,alors j'aimerai savoir si ce site est pas une arnaque : http://www.nowmontresfr.com

merci
A voir également:

6 réponses

nemrod18 Messages postés 28022 Statut Membre 2 527

HUMMM, site chinois...
3
Yoting Messages postés 277 Statut Membre 2

Arnaque du coup..?
0
Utilisateur anonyme > Yoting Messages postés 277 Statut Membre

Au minimum ce sera une contrefaçon, si c'est expédié et si ça passe la douane.
0
Smock974 > Yoting Messages postés 277 Statut Membre

Yoting alor as tu commander sur .nowmontresfr mcke je serrai tres interressai aussi ??
0
nemrod18 Messages postés 28022 Statut Membre 2 527 > Smock974

Je crois même que tu pourrais y trouver un dictionnaire de français.
-1
Jeune rêveur

S'ils a commende sur ce site alors ou pas ?
0

Arnaque, non, mais il peut exister des problèmes de douanes, des frais supplémentaires ou de non livraison.
1

Pourtant le site dise que il peut avoir des retours de livraison,du coup il est préférable de pas commander ?
0
Utilisateur anonyme > Yoting Messages postés 277 Statut Membre

C'est marqué en haut de la page du site " Pas Cher Replique Montre De Luxe ..." répliques, c'est à dire contrefaçon, c'est à dire interdit par la législation française.
D'ailleurs les modèles sont dénommés Replica machin chose mais sur les photos c'est bien la marque visée qui est indiquées sur les cadrans.
Donc, risque de destruction à la douane et si ça passe la douane la détention de contrefaçon est assimilable à du recel.
Maintenant vous faites ce que vous voulez.
0

Certains sites sont sérieux, mais il y a toujours les risques de douanes et là ils ne peuvent pas garantir la livraison s'il s'agit de copies.
1

D'accord,merci beaucoup
0
ayoub19931007 Messages postés 3 Statut Membre 2

vous connaissez des sites sérieux ??
0
Letrollien Messages postés 5121 Statut Membre 1 742

Bonjour,

Des montres Rolex pas chers qui viennent de Chine ? Comment y croire un seul instant...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Halien Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,

mmmm faites attention! j'ai mis dans mon panier juste pour tester, deux montres Rolex, arrivé au paiment par carte, le site reste sur http: et non sur https: (fonction SSL sécurisée), ce site ne comporte pas de de sécurité au niveau du paiment par CB! .
0
ayoub19931007 Messages postés 3 Statut Membre 2

est ce que on peut essayer ce site il est fiable ou non a part la question de la douane et par rapport a la question de douane elle sera detruite dans quel cas ?? si on la porte dans nos main ou quand elle sera livre car moi personelement je pense pas que les colis sans fouille avec un tel sense du detaile surtout pour une seule ou deux montre que ce que vous en pensez ???
0