Pointeur qui se bloque

Fermé
Joss - 9 mars 2016 à 12:14
fabul Messages postés 38769 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2024 - 9 mars 2016 à 18:24
Bonjour,
j'ai un gros problème depuis quelques jours : le pointeur de ma souris se bloque au bout d'un temps non défini. Je suis obligé de débrancher puis rebrancher ma souris. Je précise que seul le pointeur ne fonctionne pas, les clics gauches et droit fonctionne. J'ai essayé la souris sur un autre ordi aucun problème. J'ai téléchargé les derniers drivers de ma souris. J'ai faits une analyse avec Avast et Malwarebytes et un nettoyage Ccleaner. RIEN. Que dois-je faire ? Je ne tiens pas à formater mon PC...
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 38769 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2024 5 329
Modifié par fabul le 9/03/2016 à 18:30
Salut,

C'est peut être un problème matériel aussi, avec la carte mère du PC.

Ton BIOS est il a jour ?

Tu peux voir avec Speccy et le site du fabricant.

Tu peux scanner avec RegRun Reanimator (Download Mirror 1 ou 2)

"Scan Windows Startup...".
ou
"Fix Browser Redirect"

Deux méthodes d'analyses.

Des fois il détecte des bons fichiers , drivers, ne plante pas ton PC en supprimant a l'aveuglette.

Tu peux chercher sur Internet pour le nom d'un item/fichier avec clic droit
dans le milieu de la fenêtre et "Copy To Clipboard"

Tu peux faire analyser des fichiers sur Virustotal.

Si tu installe VirusTotal Uploader c'est plus facile.


Si tu a besoin d'aide par rapport aux détections de RegRun Reanimator,

Clic-droit dans le milieu de la fenêtre et choisis "Save To File" pour copier le résultat dans un fichier texte.

Tu peux le nommer 1 (tout court), le .txt sera généré automatiquement.

Clic sur la flèche pour passer a l'item suivant, fais comme pour le premier et nomme le 2, et ainsi de suite avec les autres.

A la fin, clic sur "Exit".

Poste les résultats contenus dans les fichiers texte dans ton prochain message.

@+
0