Clavier fou et sonnerie au démarrage

didi -  
bluebenji Messages postés 36 Statut Membre -
mon clavier fait n'importe quoi j'utilise le visuel. au démarrage l'ordi fait un horrible bruit et est lent. qui peut m'aider?
A voir également:

2 réponses

rubboss

tu es surement infecté par un cheval de troie. Certains entrainent la perte de controle du clavier ou de la souris (ou les deux), et ralentis la machine.
As-tu un antivirus? si non, je te conseille ZoneAlarm Security Suite, le meilleur, enfin c'est mon humble avis.
telecharge les mises a jour et fait une verification, il va tout te nettoyer.
0
bluebenji Messages postés 36 Statut Membre 3

Bonjour !
Il peut y avoir plusieurs raisons !
Cela m'est arrivé souvent : les cartes a l'interieur du pc ont peut etre bougé, ce qui peut provoquer l'instabilité du systeme et faire biper au demarage... donc ben il va falloir tout débrancher (surtout le courant !) et ouvrir le boitier :
il faut délicatement "remuer" les cartes pluggées dans la carte mère dans le but de les réenfoncer correctement (si besoin est : devisser, déplugger, replugger).
Vérifier aussi les barrettes de ram, et les branchements ide : les fils qui vont de la carte mère au disque dur et graveurs/lecteurs...
Souffler la poussière si c'est un vieux pc... et prier parce que si ça ne résouds pas le problème cela peut vouloir dire qu'un des composants à rendu l'ame et cela peut être la carte mère, la ram, ou autres...
J'oubliais, avant de te lancer dans un démontage (ça peut faire peur mais c'est pas bien mechant sauf si le pc est toujours sous garantie ...) verifier aussi que le clavier n'est pas branché sur le port de la souris... décris ta config plus en détail si tu n'arrive pas a resoudre ton problème...
Voilà, en espérant aider.. benji.
0