D'un vieux poste vers un + recent
papoucriss
Messages postés
23
Statut
Membre
-
papoucriss Messages postés 23 Statut Membre -
papoucriss Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,a la suite d'un changement de téléviseur je n'arrive pas a reprogrammer l'écran plat ,+ aucune chaines
13 réponses
-
Bonjour...
Tu dois avoir un menu d'installation ( plug and play)..l'as-tu utilisé ?
Cdt,
@+
-
c le problême car je ne l'ai pas emmener avec moi ,là je suis a Besançon et pas chez ds le Var
-
Tu as la marque et le modèle de la nouvelle TV ?
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
https://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/lg-flatron-l226wu-p3778/test.html
Tu dois bien avoir un bouton "menu" ?
-
le fait d'avoir 70 berges ne veut pas dire abruti , lol , bien sure que j'appui sur le bouton menu et j'en ai même un autre (q.menu) mais rien n'y fait merci encore de m'aidez mais je ne veux pas mobiliser ton temps !!!
-
J'ai sensiblement le même âge que toi, et je ne pense pas être abruti non plus !
Ceci dit : peux-tu montrer ta télécommande, ou son schéma ?
Tu n'as pas ATV/DTV, ou Smart...?
Tu es branché sur quoi : antenne, parabole, box ?
-
https://www.lcd-compare.com/moniteur-LGM2262DPZ-LG-M2262D-PZ.htm
Tu es bien sur la "source" ou "input" TV ?
-
Dsl pour mes propos , alors ss adaptateur tnt je n'ai pas de signal , alors j'ai rebrancher la tnt et toujours pas de chaines et ça me dit d'ajuster l'antenne , je pense que cette petite télé était ss doutes avec une parabole qu'un type est venu pour un réglage et qu'il a enlevé cette fameuse parabole et je ne peux monter actuellement sur le toit a cause de la neige , pas prudent , je te recontacte +tard a la fonte , bonne journée et merci
-
Ok...
@+
-
Pour recevoir la TV par satellite, il faut une TV avec tuner sat ou un décodeur sat externe branché sur la TV .
As tu une antenne râteau sur ton toit ,
A quoi branche tu donc cette TV ?
-
en fait comme je suis chez mon amie , en 2014 suite a des problèmes avec sa télé elle a fait venir un "pro" qui lui débranché sa parabole sans savoir si elle fonctionnait et a donc laissé l'alimentation sans la rebrancher sur le râteau , voilà pourquoi cela ne fonctionne +
-
peu d'être humains sont parfait , je pense que le personnage s'est dit qu'il avait affaire a une dame âgée aussi en a abusé car au lendemain de son déplacement la télé ne marchait toujours pas