FPS instable

Vixol -  
 Vixol -
Bonjours à tous,

j'ai depuis peu (c'est à dire hier) un problème qui est apparu comme sans aucune raison du jour au lendemain.

Ce problème consiste tout simplement en un drop de FPS sur TOUS les jeux que je possède qu'ils soient en ligne ou non je peux trainer jusqu'à 4 FPS sur un jeu en graphisme "Très Bas". Ayanbt acheté et monté moi même mon PC il y a de ca un mois à peine, je suis incapable de comprendre le problème
étant donné que le processeur ne dépasse par les 30% d'utilisation, la mémoire ne monte pas au delà des 40%

J'ai tout essayé, y comprit une analyse complète via kaspersky

ayant mon pc depuis peu, j'ai même été vérifier si il n'y a pas de nouveau programmes qui ce serait installé à mon insu, mais là, pareil, je ne trouve rien.

Voici pour ma configuration:

RAM: 2X4GO CH3 CORSAIR
Carte Graphique: MSI GTX 970 GAMING 4G
Alim: Cooler Master 550W G550M
Carte Mère: MSI H97 PC Mate
Processeur: INTEL CORE i5-4590 Haswell R

je suis sous Windows 10

le tout dans une tour Zalman H1 donc niveau ventilation j'ai ce qu'il faut.

De plus dans tout ca, mon pc ne chauffe pas, ne dépassant que rarement les 19°C

Je suis complétement désenparré et ne sait pas quoi faire de plus.

Oui tous mes pilotes sont à jours

Je vous remercies d'avance pour vos éventuelles réponses

1 réponse

Utilisateur anonyme

As tu overclocké ton processeur ?
0
Vixol

Non, je n'ai rien overclocké sur cet ordinateur, je n'ai changé aucune propriétés ou quoi que ce soit sur mon matériel, mis à part les pilotes, ils sont comme à la sortie de l'usine, d'autant plus comme dit, que ce problème est apparu du jour au lendemain ^^'
0
Utilisateur anonyme > Vixol

Peut être que ton alim s'est mise à déconner
0
Vixol

C'est aussi ce que je pense vu que ce bugg s'accompagne d'un lourd bruit de ventilation.

Le problème reste à savoir pourquoi? Comment régler ca
et surtout comment je pourrais en être sur
0
Utilisateur anonyme > Vixol

Tu peut être sur de ça en enlevant la carte graphique par exemple et si en allégant la charge ça va mieux
0
Vixol

je tenterais ca dès que j'aurai le temps d'ouvrir mon pc ^^

Merci à toi d'avoir confirmer mes doutes ^^
0