[WLM] Code d'erreur 8004840a - Pb connection

math29 -  
 nadinere -
Bien le bonjour.
J'ai fais beaucoup de recherche à propos d'une erreur de connection à Windows Live Messenger 8.1

Lorsque je me connecte, je reçois le message suivant:
"Nous n'avons pas pu vous connecter à Windows Live Messenger.
Recommencez ultérieurement.

Pour nous laisser essayer de résoudre le problème, cliquez sur le bouton Dépanner.

Code d'erreur: 80048820

Code d'erreur complet: 8004840a "

J'ai trouvé des résultats pour l'erreur 80048820, mais ça ne fonctionne toujours pas après cela
Le plus inquiétant, c'est qu'il n'y a rien sur la 2nd erreur... si vous pouviez m'aider, j'en serai reconnaissant.
Merci beaucoup à vous.
A voir également:

58 réponses

etseban59

Pas de panique... ça vient de chez eux...

Il suffit d'attendre
1
quentin54000

Bonjour à tous, j'ai le meme probleme depuis hier matin, mais c'est que chez moi... je pense que ca vient du FAI, numericable, car chez ma copine (qui a free) ca marche tres bien... je ne sais vraiment plus quoi faire, au service client de msn il me dise d'aller sur support.live.com pour envoyer la demande mais je ne peut pas acceder a ce site... je ne vois vraiment pas c'est quoi le probleme, quant a la manip cité plus haut j'aimerai la faire mais sous vista y a pas tout ce que vous avez decrit...
0
Augoustino

Salut !

Moi aussi j'ai des problèmes de connexions depuis hier au moins. Je suis chez Neuf SFR. Voilà les manip qui n'ont pas marché (celles citées plus haut)

- Réinitialisation du pare-feu
- Suppression des dossiers cachés desadresses Live MEssenger dans C:\Documents and setting)

Bref, la mouise !
0
Augoustino

Petite remarque : impossible de se connecter à http:hotmail.live.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Margo

Même probléme depuis hier,
Msn ne fonctionne plus & le site Msn pareil,
Mais internet fonctionne toujours
Et Je suis chez neuf.
-_- "
0
yayane

moi c exactement comme toi jr vais essayer de tout debrancher et de reinitialiser ma neuf box je te dis si sa a marché apres c penible sa me soul!!!!!!!!!!!!!
0
yayane

c comme toi c penible je vais tout debrancer et renisialiser la neuf box je te dis si a a marcher !!!!
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour

Si vous preniez la peine de lire TOUTE la discussion, vous auriez vu certaines réponses.

++
0
nanababa

coucou, même problème, je l'avais déjà rencontré lors de l'installation d'une nouvelle version msn et à priori la solution c'est la PATIENCE,

j'ai installé la nouvelle version msn le 20/12/08 et depuis hier cad le 21 j'ai des problèmes de connection, je pense qu'ilfaut attendre tout simplement...

Ce qui me dérange le plus c'est de ne pas pouvoir me connecter à hotmail

La dernière fois je crois que j'ai attendu 2 jours

ZENNNNNNNNNNNNN

a+
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

0
jeff

Bon bah pour moi c'est prise de tete depuis ce matin.
Msn et hotmail ne fonctionnent plus depuis hier, suis chez numericable.
Essayé toutce que je trouvais sur les forum.Rien ne fonctionne.
Je craque
0

0
Augoustino > ^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai bien relu les commentaires précédents. Je retiens deux solutions :

- Problème réseau MSN (tient, ça c'est toi ! ;)
- Reconfigurer le DSN

Je pense que tu veux nous faire remarque que c'est un problème réseau chez MSN et que la seule solution est de patienter ?
0
Lola

Moi aussi je suis chez neuf et ça ne marche pas depuis ce matin =(
C'est a cause de msn?
0

Vous etes des catastrophes, vous ne lisez mm pas les solutions donnees

0
HuguesXY

D'accord pour le problème de réseau Msn ... Mais ca veu dire qu'il faut attendre que ca remarche ? Je veux dire on peut rien faire ?
0
Samines11

J'ai pareil depuis ce matin , je n'avais aucun problème hier.

Je suis chez Club-internet (maintenant sfr ou neuf ..)

J'ai remarqué que tout ceux qui avaient ce problème étaient au même FAI ....

Enfin bref, attendons que cela se rétablisse.
0
Augoustino

J'ai réussi à faire fonctionner WLM avec la solution "40 Orzabal, le lundi 22 décembre 2008 à 10:38:20 " dans ce sujet. Voici juste où entrer les DNS

1. Allez dans Connexion réseau
2. Cliquer droit sur la connexion qui pose problème puis "Propriété"
3. Dans l'onglet "Général", sélectionner l'élément "Protocole Internet (TCP/IP)" puis "Propriété"
4. En bas, sélectionner "Utiliser l'adresse de serveur DNS suivante"
DNS préféré : 208.67.222.222
DNS auxiliaire : 208.67.220.220
5. Cliquer sur OK pour tout fermer et connectez vous !

Merci Orzabal !
0
letisam3

merci augustino et orzabal j'ai fait tout com vous avez dit et ça fonctionne!!!! enfin j'espére que ça va durer!!!!
biz
et bonnes fetes!!!!!
léti
0
avignonfunk

la solution est de redemarrer electriquement le MODEM en debrenchant puis rebrenchant la prise dans le secteur, attendre que le MODEM trouve le signal et ce synchronise, puis le tour est joué, 2 minutes d'attente meme pas. [resolu]

Mika.
www.avignonfunk.skyblog.com
0
touns033

j'avais le code erreur qui s'affichait 80048820 et 8004840a j'ai juste débrancher les cables "ethernet et alimenattion de ma neuf box " et puis tout a remarcher!!!!!!!!!!
0
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   772

0
HuguesXY

Merci à Augostino Ca marche ^^ Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
jr

j ai changé dns ds connexion reseau et ça fonctionne
0