Site fiable ?
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Piki -
Piki -
Bonjour, tout d'abord merci de prendre le temps de lire ma question :)
Je me lance dans l'aventure du e-commerce et je souhaite savoir si Merkandi.fr est un site fiable?
Car un abonnement annuel pour être mis en relation avec des fournisseurs me parait suspect :)
(Si vous avez des éventuelles fournisseur en déstock textile / accessoires ou même high-tech ,matériel informatique je suis preneur ^^)
Merci bien d'avance.
Je me lance dans l'aventure du e-commerce et je souhaite savoir si Merkandi.fr est un site fiable?
Car un abonnement annuel pour être mis en relation avec des fournisseurs me parait suspect :)
(Si vous avez des éventuelles fournisseur en déstock textile / accessoires ou même high-tech ,matériel informatique je suis preneur ^^)
Merci bien d'avance.
A voir également:
- Merkandi avis
- Avis merkandi - Meilleures réponses
- Merkandi.fr avis - Meilleures réponses
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
2 réponses
§ 5 Obligations du client
1. Vous êtes responsable des frais engagés (un abonnement annuel) pour utiliser la plate-forme.
Que puis-je faire pour voir accès aux coordonnées des entrepôts?
Pour accéder aux coordonnées des grossistes (nom, adresse, nr de téléphone, adresse e-mail, adresse de la page web, etc), inscrivez-vous à l'adresse: https://merkandi.fr/register Après avoir rempli le formulaire d'inscription, passez aux paiements en ligne (Paypal,CB-Skrill) ou par le virement bancaire. Votre compte sera activé une fois que le paiement est comptabilisé sur notre compte bancaire. Vous en serez informé par e-mail qui va contenir le nom d'utilisateur et mot de passe (code secret) pour votre compte personnel sur la plateforme Merkandi. Les activations se font en semaine, entre les 9:00H-16:00H. Vous pouvez également accélérer l'activation de votre compte en nous envoyant le preuve de paiement par mail: info@merkandi.fr (en fichier PDF) ou par fax au numéro de fax: +49 3581 7250025.
Avant de se lancer sur un site il faut lire les conditions. Après il faut comparer avec d'autres sites ( les services proposés) lire les avis sur le net se renseigné sur l entreprise.
Tout d'abord, merci de votre réponse DEPERIERS MALDONALD,
Je suis parfaitement conscient que je suis responsable des frais engagés et des conditions d'utilisation de la plateforme.
Ce qui me trouble est de ne trouver aucune information réel ou de retour clients sur l'utilisation du site donc, je me suis permis de mettre le sujet ici pour voir si des personnes pouvez me faire des retours.
Merci.
Je suis parfaitement conscient que je suis responsable des frais engagés et des conditions d'utilisation de la plateforme.
Ce qui me trouble est de ne trouver aucune information réel ou de retour clients sur l'utilisation du site donc, je me suis permis de mettre le sujet ici pour voir si des personnes pouvez me faire des retours.
Merci.
Pouvez vous nous conseiller quelque sites internet/fournisseurs ou trouver des déstockage, grossiste, ...
Merci d'avance.
Apres y'a juste à tel et voir sur société.com pour valider