Acheter une tv a petit prix

gemmeur -  
nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

jai un petit budget de 1000 euros pour acheter une bonne tv que me conseiller vous

2 réponses

mj1974 Messages postés 2003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

Bonsoir.
100 euros ou 1000 euros ?
Quelle taille maxi ?
0
nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 720

bonjour
petit budget de 1000 euros? pour une tv?
c'est déjà pas si mal!! tout dépend en quelle taille
un tv en 4k serait un plus sachant que pour le moment il n'y a quasiment aucun contenu 4k de disponible mais ça va arriver rapidement une fois que la France sera passée au hd en avril
mais pour info, les meilleures marques actuellement sont samsung, lg, et sony
cela dit, d'un modèle à l'autre, d'une taille à l'autre, il peut y avoir des différences.
une marque excellente dans telle taille sera moins bonne qu'une autre dans la même taille, qui repassera devant pour une autre taille.
il faut donc faire un premier tri, puis aller voir l'image en magasin et dans plusieurs magasins si possible pour un même modèle, pour comparer, selon les réglages que chaque boutique applique
attention a la connectique aussi
2 hdmi, c'est juste, 3 c'est bien
4 c'est mieux!
sans oublier usb, sortie audio optique pour une future barre de son ect ect

les tv incurvées sont un plus au niveau design, ça en jette!! mais ce n'est valable et un vrai gain niveau image que dans des écrans supérieurs à 140 voir 150 cm
moi j'ai celle ci 50" 125 cm :SAMSUNG UE50JU6800 4K UHD et j'en suis très satisfaite, mais je l'ai eue en promo..à ce prix là, c'est un peu cher
0