Retrouver les mémoires d'un vieux PC

undecidedmind Messages postés 43 Statut Membre -  
mj1974 Messages postés 2003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous!
J'ai recement voulue rejouer à Morrowind et j'aimerais retrouver mes anciennes sauvegardes. Le hic c'est que mes sauvegardes sont dans un vieux pc de marque Compact. Ce pc à au moins 10 ans lol et il n'a pas été ouvert depuis environ 5-4 ans. Je ne retrouve plus les fils pour le brancher donc je me demandais s'il étais possible de dévisser le tout d'enlever le disque dur et de pouvoir brancher de disque dur sur mon portable ( Asus Rog GJ750 ) pour y transferer des donnée. Si ce que je dit ne marche pas y aurait il un autre moyen ? Merci !
A voir également:

1 réponse

mj1974 Messages postés 2003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

Bonsoir.
Disque dur, 2.5 " ou 3.5 " ?
Peut être un lien ?
Sinon, je pense qu'il faut ça : https://www.amazon.fr/G%C3%A9n%C3%A9rique-EID001-Convertisseur-USB-IDE/dp/B000HKD6PY/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1457376858&sr=8-4&keywords=Adaptateur+Usb+Disque+Dur+Interne

« Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer »
0