Refuse de démarer

Fermé
jojoaisne Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2007 - 30 juil. 2007 à 16:15
 guara - 27 août 2008 à 17:39
bonjour,

j'ai un probleme sur un pc portable medion, model mim2080 ou MD 95299, sans lecteur de disque, systeme windows xp sp2 .

Il refuse de démarer et reviens toujour sur les différent choix de démarage, même le mode sans echec ne fonctionne pas. que faire ? SVP

2 réponses

DarkLocs Messages postés 27 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 14
30 juil. 2007 à 16:24
MEDION t'aurait pas filler un CD de restauration ??

Si oui : insère le CD, redémarre ton PC, et appuie sur une touche quand le PC te propose de démarrer à partir du CD. L'utilitaire de restauration de MEDION va s'afficher. Tu devrait pouvoir faire 2 type de restauration : une avec sauvegarde des données, l'autres sans sauvegardes. Fait celle avec sauvegardes des données. Sa va te recharger les fichiers système de windows.

Si non : il te faut un CD de Windows (qui correspond à ton édition). De la même manière, tu démarre sur le CD. Au premier écran tu dit que tu veut installer Windows (ENTREE), puis tu appuie sur F8 quand il te le demande. Si tu as dla chance, il va te dire qu'il détecte une installe de windows déjà existente, et te propose de la réparer en appuyant sur la touche R. Appuie sur R et suit les indication. Avec cette méthode, tu recharge les fichiers système de windows sans perte de données.

Test sa ^^
0
Bonjour,
j'ai le même problème, le CD support application n'apporte rien, et je ne trouve plus le CD Medion - windows.
Comment faire ?
Guara
0