Cherche nom d'une série

drosophyle -  
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
je cherche le nom d'une série qui commence par du piano, un peu vague, mais du piano style qui ressemble un peu aux "les revenants"
merci

1 réponse

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

Bonsoir drosophyle,
La musique ressemble à celle de : "Les Revenants" ou c'est la série aussi qui y ressemble !?
Sinon la série parle de quoi ? un peu plus de détails aiderai fortement !
Car le remake Américain : "The Returned" est à peu près pareil que la série, mais pas la musique !? Merci d'avance... ;D
1
drosophyle

bonjour,
merci pour votre réponse en tout cas, c'est très gentil..justement, j ai un bout de musique du générique de la série qui commence par du piano mais je cherche le nom de la serie que je connais pas non plus, je peux meme pas vous dire de quoi ça parle..peut etre Darevil, un peu le meme style que le film The Giver la musique...compliqué...merci en tout cas pour votre réponse
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966 > drosophyle

Hello drosophyle,
Ca va être "compliqué" comme tu dis ! car des séries il y en a des tas..!! et celles que je regarde en ce moment c'est plutôt de la musique "symphonique" avec pleins d'instruments ou bien des chansons de stars actuels, comme dans "Shadowhunters" ou "The 100" que je te conseille fortement si tu ne les connais pas ! Sinon comme "Daredevil", celles qui s'en rapprochent serait "Arrow","The Flash" ou un peu "Gotham"...sinon je sèche dsl :''(
0