Carte SD non trouvée !

arut -  
 arut -
Bonjour à tous !

Voila mon problème : je possède une carte SD 256 Mb 60x de APACER qui marchait niquel sur mon win XP jusqu'au jour ou je sais pas ce qui s'est passé la carte n'était plus du tout reconnue par mon APN et mon PC. En effet, l'APN m'indique qu'il n'y a pas de carte dans le slot de carte et quand j'insère la carte dans le lecteur de carte flash intégré au PC, un petit voyant vert s'allume quand je l'insère pour me dire (comme d'abitude avec des cartes qui marchent) qu'il y a quelque chose d'insérée. Et quand je vais dans le porte de travail le racourci "disque amovible (H)" est vide ! en gros il m'indique qu'il n'y a rien d'insérée dans la fente de carte...

Que puis-je faire pour retrouver les fonctionalitées de ma carte ?

Merci !
A voir également:

3 réponses

Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre 403

Si ta carte n'est reconnue par aucun des appareils, elle est sans doute défectueuse.
0
arut

pourtant elle marchait avant ! comment ça se fait ? c'est possible ça ?
0
Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre 403

Hier soir, ma voiture fonctionnait parfaitement. Et ce matin pas moyen de la faire démarrer.
Ca s'appelle une "panne" et ca peut arriver à tout le monde et n'importe quand.

Teste ta carte sur un autre PC ou un n'importe quel appareil qui reconnait une carte SD. masi la probabilité que ta carte soit défectueuse si elle n'est pas reconnue pas 2 appareils différents est énorme. Ou alors, tes 2 appareils sont défectueux. J'espère pour toi que c'est la carte.
0
arut

ok merci beaucoup pour tes conseils je vaix essayer chez un ami !

a+
0