Plantage apres MAJ
beguinjacques
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour a tous et bon dimanche,
voila depuis que j ai fait ces MAJ lorsque je suis sur internet ,voir facebook,pour la deuxieme fois mon pc ce fige ,il y a t il une relation avec ces mise a jour j en ai fait une capture ,mais je ne sais comment vous les faire parvenir ,si vous pouvez me donner un coup de main merci pour votre aide
a bientot
bonjour a tous et bon dimanche,
voila depuis que j ai fait ces MAJ lorsque je suis sur internet ,voir facebook,pour la deuxieme fois mon pc ce fige ,il y a t il une relation avec ces mise a jour j en ai fait une capture ,mais je ne sais comment vous les faire parvenir ,si vous pouvez me donner un coup de main merci pour votre aide
a bientot
A voir également:
- Plantage apres MAJ
- È maj - Guide
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Min to maj - Guide
- Alt maj - Guide
4 réponses
Bonjour...
Essaie de restaurer à une date antérieure à ces mises à jour, pour voir si ça redevient ok...
Cdt,
@+
Essaie de restaurer à une date antérieure à ces mises à jour, pour voir si ça redevient ok...
Cdt,
@+
Re...
Plutôt antérieure, non, la date ?! ;)
Pas de pb pour le suivi...
Si jamais, après ça, les mêmes mises à jour retombent, et si ça fait pareil, tu pourras les masquer pour ne plus en entendre parler...on verra ensuite !
@+
Plutôt antérieure, non, la date ?! ;)
Pas de pb pour le suivi...
Si jamais, après ça, les mêmes mises à jour retombent, et si ça fait pareil, tu pourras les masquer pour ne plus en entendre parler...on verra ensuite !
@+
j ai fait une restau a une date ulterieure,je vais voir ce que ca donne et si tu me le permet je te recontacte pour te tenir au courant merci quand meme a bientot