- Net appel
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Appel privé - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Mobile
- Prix d'un appel local - Forum Vos droits sur internet
- Appel externe - Forum telephonie fixe
56 réponses
- 1
- 2
- 3
Une rumeur porte sur NetAppel, affirmant qu'il serait possible d'appeler gratuitement grâce à un crack, avec une configuration Windows XP et Internet Explorer 7.
Plusieurs interventions évoquent l'existence d'un crack et proposent des instructions présumées, mais d'autres considèrent que l'offre est improbable et signalent des liens et des téléchargements douteux.
Des échanges mentionnent aussi des tentatives d'exploitation, des fausses promesses et des observations contradictoires sur la fiabilité du supposé crack, avec des expériences variées et des avertissements.
En cas de doute, il est préférable de privilégier des sources officielles et d'appliquer des mesures de sécurité pour éviter les virus et les arnaques liées à ce type de téléchargement.
Je Pense Avoir Trouver Le CRACK Mais C'est PAs Sur Je Le Telecharge Sur Shareaza
Pour Seu Qu'il L'on ( Shereaza ) Taper " Netappel crack.exe "
voila je ne suis pas sur si cela marche a vous de me le dire ou je vous tiens au courant
O_o bullrot o_O
merci
vive sky++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'ai entrepris pas mal de recherche sur differents moteurs de recherche etrangers et sur des metamoteurs mais je n'ai rien trouvé a propos du crack de netappel ( dumoins rien de vraiment interessant )
J'ai ensuite ressorti mon vieu desassembleur mais je rame un peu.
Y a t'il un moyen que l'on soit en relation pour que je puisse me procuré ce fichier ?
Moi perso jvé plus sur ce site depui un bon momen chui pa assez rapide mai pour une perssonne ki ne sesse de navguer sur le web avec un bon ordi ET un BON ANTIVIRUS sa devré le fer vla sinn jatt des reponse ou autre chose que cette excurtion a risque
mon adresse c'est yassine.marokanito@hotmail.fr si quelqu'un veut mon rentre..^^
DSL ENCOR JE CONTINU MAIS RECHERCHE
ET JE VOUS TIEN INFORMER
O_o bullrot o_O
est-ce que vous avez réussi à vous inscrire à net appel ?
Parce que moi quand j'essaye il me dit "regristring" et ça finis jamais.
Est-ce que ça fait pareil chez-vous ?
a+
- 1
- 2
- 3