Net appel

tifo42 Messages postés 42 Statut Membre -  
 jake912663 -
bonjour , j'ai écouté skyrock hier et ya un mec qui a parlé de net appel , il disais qu il pouvais apelé de partou et gratuit , avec un crack *

quelqun est au courant de sa ?
A voir également:

56 réponses

bullrot85

URGENT URGENT

Je Pense Avoir Trouver Le CRACK Mais C'est PAs Sur Je Le Telecharge Sur Shareaza
Pour Seu Qu'il L'on ( Shereaza ) Taper " Netappel crack.exe "
voila je ne suis pas sur si cela marche a vous de me le dire ou je vous tiens au courant

O_o bullrot o_O
1
ryko t

j suis au courant mais je cherche aussi le crack
est ce con ta répondu????????? merci a toi
0
luumina

moi aussi je le cherche je l'ai entendu sur sky aussi il l'ont repasser dimanche donc si vous trouver
merci

vive sky++
0
seba33920

a vous aussi je cherche;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kirikou_fr

Je cherche aussi le crack ^^
0
bullrot85

mo ossi c chiant j ele trouve pas
0
sacriure

vous savez pas ou cherchez pasque moi je l'ai depuis longtemps
0
Baloo le grand ours

Bien le Bonjour.
J'ai entrepris pas mal de recherche sur differents moteurs de recherche etrangers et sur des metamoteurs mais je n'ai rien trouvé a propos du crack de netappel ( dumoins rien de vraiment interessant )
J'ai ensuite ressorti mon vieu desassembleur mais je rame un peu.
Y a t'il un moyen que l'on soit en relation pour que je puisse me procuré ce fichier ?
0
seb34340

ouai moi ossi je cherche mais bon il fodrais se ransegner le soir sur sky ky pourai envoyer un message le soiir sur sky mersi seb34340@hotmail.fr pour se qui la veule
0
benben_59100

bonjour ce matin jme reveille ma copine mapel en disant kune personne de son lycée parlé du crack net apel j'ai pitete la solution mais GROS RISQUE D'INFECTION VIRALE sur les PC est les virus son tré mauvais donc pour le ou la plus courageux ki veu tentez le coup voir dans ASTALAVISTA.COM /!\ je repete gros risque VIRALE/!\ il ne faut pas resté plus de 50seconde sur le site, oui jai bien ECRIT 50 seconde mais il ya de grande chance de trouver ce crack laba
Moi perso jvé plus sur ce site depui un bon momen chui pa assez rapide mai pour une perssonne ki ne sesse de navguer sur le web avec un bon ordi ET un BON ANTIVIRUS sa devré le fer vla sinn jatt des reponse ou autre chose que cette excurtion a risque
0
zeggai

oui mais ou il et le crack
0
LMPCJTM

lol tt el monde le cherche ms personne le trouve !!!
0
DiaGo

oué c un auditeur ki a dit sa j'ai ecouter aussi
0
par yass86

moi je le cherche mais je n'arrive pas a le trouver c'est bizard comme même mais bon si quelque le trouve faite moi signe
mon adresse c'est yassine.marokanito@hotmail.fr si quelqu'un veut mon rentre..^^
0
nonog

salut a tous bah voila g suivi ton conseil je suis parti sur le site que tu a di astalavista mai il n'y est pas autre solution sinon demande a la personne qui ta renseigné si il peu te lenvoyer merci davance ;)
0
bullrot85

FAUSE ALERTE DSL SA VOUS MENE A UNE SITE C DES CONERIE
DSL ENCOR JE CONTINU MAIS RECHERCHE

ET JE VOUS TIEN INFORMER

O_o bullrot o_O
0
Guiton

Salut,
est-ce que vous avez réussi à vous inscrire à net appel ?
Parce que moi quand j'essaye il me dit "regristring" et ça finis jamais.
Est-ce que ça fait pareil chez-vous ?
0
raphou20

sallut a tout j'ai moi aussi ecouter sky et je voudrais savoir ou se trouve ce fameux crack ke tt lmonde chercher merci

a+
0
souli66

moi aussi je cherche le crack g trouvé net appel mais pa le crack si kelkun trouve voila mon msn souli13@hotmail.fr
0
jpdu47

salut tout le monde je le cherche et g TROUVER!!!!!!!!!!!!!!!! mhaleuresement le fichier est endomager donc si quelqun c comment le reparer fait moi signe
0
souli66

salu mec je c komen désendomagé le fichier moi rentr moi souli13@hotmail.fr
0
shamsia93

mdrrrrr jvoi ke tou lmonde est en galèreeee!! bah ouè dés kon a entendu " gratuit " sur sky, on a comencé a cherché ce putin de crack !! mais meme moi jle trouve paaaa !!
GRO ZOUBI aux auditeur de skyyy...
jrepasseré pour voir si vou avez trouvé kekchoze ! en tou cas moi je lache laffaire LOOOOOOL
0