A voir également:
- Bouton Reset
- Comment reset un pc - Guide
- Hard reset samsung sans bouton home - Guide
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Reset manette ps4 - Guide
- Reset chromecast - Guide
10 réponses
Pas de "lumière", pas de bruit, rien ?
--> alimentation défectueuse ou simplement cable d'alimentation débranché ou panne de courant...
--> alimentation défectueuse ou simplement cable d'alimentation débranché ou panne de courant...
Bonjour,
on dirait qu'il coince au démarrage, il me faudrait le message en Anglais (écris-le comme tu le vois je comprendrais).
Benoît.
on dirait qu'il coince au démarrage, il me faudrait le message en Anglais (écris-le comme tu le vois je comprendrais).
Benoît.
bonjour !!
euh jai un ptit porblème dc ma psp ne ve plu salumer !! et dc je pe rien faiire du tout et je voulais savoir car jai chercher mai jai po trouver ! si il y avait un bouton reset sur la psp ??
euh jai un ptit porblème dc ma psp ne ve plu salumer !! et dc je pe rien faiire du tout et je voulais savoir car jai chercher mai jai po trouver ! si il y avait un bouton reset sur la psp ??
Salut,
Essayes de débrancher le câble électrique de la psp , attends 10 s , rebranches le câble et donne moi le résultat.
Essayes de débrancher le câble électrique de la psp , attends 10 s , rebranches le câble et donne moi le résultat.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
merci a toi pour ta réponse
mais jai deja essayé cela mais c'est toujour pareil
n'existe til pas un autre moyen pour mon probléme ?
merci
merci a toi pour ta réponse
mais jai deja essayé cela mais c'est toujour pareil
n'existe til pas un autre moyen pour mon probléme ?
merci
Bonjour Laureen,
Après un appuye sur le bouton RESET, le PC redémarre tout seul, normalement...
Est-il toujours sous tension (le PC), voyants allumés ?
As-tu un message à l'écran ?
Fait-il du bruit ?
Merci de m'apporter ces précisions.
Benoît.
Après un appuye sur le bouton RESET, le PC redémarre tout seul, normalement...
Est-il toujours sous tension (le PC), voyants allumés ?
As-tu un message à l'écran ?
Fait-il du bruit ?
Merci de m'apporter ces précisions.
Benoît.
bonjour
le probleme c'est que mon fils de 1 an est rester longtemps appuyer sur le bouton ce qui fait je pense que cela a eteint la carte mére un truc comme ça
je c'est que une fois un dépanneur été venu voir et quil avez ete dans un menu ecrit en anglais pour pouvoir me remettre lordinateur en route
le probleme c'est que mon fils de 1 an est rester longtemps appuyer sur le bouton ce qui fait je pense que cela a eteint la carte mére un truc comme ça
je c'est que une fois un dépanneur été venu voir et quil avez ete dans un menu ecrit en anglais pour pouvoir me remettre lordinateur en route
je repond pas vite car je suis obligée de venir chez mon amie sur son ordinateur pour vos répondre
voila mon ecran affiche taper f1 ou f2 mais apres c'est écrit en anglais
aider moi s'il vous plait merci